Arret depuis 21jours de la pillule et toujours pas de règles

Anna-angel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 09:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2017 à 10:17
Bonjour je vous explique mon cas pour que vous puissiez comprendre mes dernière règles date du 15mars que j'ai eu en plein Milieu de ma pillule de 21jours je les es eu pendant 6jours alors que d'habitude C'est 4 jours max donc j'ai continuer de prendre la pillule tout le temps, même pendant mes règles jusqu'au bout et j'ai rajouter une ancienne plaquette ou il restai au moins 7 a 10pillule pour compléter parceque je pensais que Jaurais de nouveau mes règles. J'en suis a 21jours depuis que j'ai arrêter la pillule et je n'est toujours pas le moindres signe de mes regles par contre tous les symptômes d'une grossesse humeur plus accentuer, nausée, vomissement, le ventre qui a gonfler alors que j'ai pas pris de poids, et surtout se qui me parrait louche c'est que mon nombril est plus écarté que d'habitude et que je les déjà vus bouger. Ques ce que vous en pensez? Es ce que quelqun pourrai meclairer j'ai fait plein de teste de grossesse et une prise de sang récente et tout est negatif donc je ne sais plus quoi penser...
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 avril 2017 à 10:17
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Pour info, la pilule bloquant lovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation qui peuvent être même absents avec certaines.
Tu es en essai bébé ?
0