Norlevo Et Mal en bas Du ventre apres 10j

Fermé
Lisa20 - 24 avril 2017 à 17:22
 Lisa20 - 26 avril 2017 à 23:45
Bonjour,
J'ai Eu un rapport Non protéger le dernier jour de Ma période d'ovulation et j'ai pris norlevo Que 48h ap ..
J'ai eu mon rapport le 13 Et ajd j'ai Mal en bas Du ventre comme Si j'allai avoir mes règles Depuis trois jour Et j'ai rien ...
Je dois m'inquièté ??
Merci de La reponse

3 réponses

Andy31200
Messages postés
135095
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2022
26 309
24 avril 2017 à 17:28
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
1