Les discussions

J'ai l'ai fais sans préservatif et je ne prends pas la pilule...

Bonjour à tous, Bon je sais que c'est pas très cool de ne pas se protéger mais nous ne savons pas mettre de préservatif et puis quand on est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Rapport-pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais ça fait un ans que jai arrêter de prendre la pilule car je la prenais depuis un certain moment et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Risque grossesse

Bonjour, J'ai oublié de ma prendre ma pilule deux jours consécutifs lors de ma premiere semaine de ma plaquette. Apres ces deux jours où je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Julie

Oublie de la pilule lors de règles anormale

Bonjour, lors de la prise de ma pilule habituelle, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu mes règles, mais pendant 3 jours j'ai oublié de prendre ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule triafémi! acné horrible!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait 2 mois et demi que je prend la pilule triafémi, que ma gynéco ma conseillé pour l'acné. Alors j'avais de l'acné, un peu...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué aider moi !

Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif mais le problème c'est que il a craqué donc on a arrêté le le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres pose du sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser mon stérilet il y a 5 jours. Pendant la pose douleurs très désagréables, suivis de contractions affreu...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule pendant 3jours + rapports a risque

Fermé

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule durant 3 jours pendant la 3 semaine et j'ai eu des rapports non protégées avant et après ... Ma pilule fait elle ...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
joraline

Douleurs bas du ventre

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des fois en fin d'après-midi et soirée des envies de vomir. Je prends la pi...

lafouine.

Aide pilule

Bonjour, Ça fait assez longtemps que je suis avec mon copain, et 1 an que nous avons des rapports sexuels , nous utilisons le préservatif comme mo...

joraline

La grossesse

bjr jai finit ma pilule vendredi et hier soi jai eu des raport est ce que ce matin je peux faire le teste de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
joraline

Hymen perforé????

Bonjour, En fait j voudrai savoir si je serai enceinte parceque jai essayer d coucher avec un garcon mais il y,a pa vraiment et pénétration jai just...

Andy31200

Problème avec ma pillule

Bonjour, J'ai depuis 3 mois la pillule optilova et depuis sa mes règles ne tombent jamais pendant les pillule rouge est CE que c'est normal ? Dois ...

Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, Ca fait seulement 5 jours que je prend la pilule contraceptive Leeloo Ge , j'ai eu un rapport non protéger es-qu'il y a des possibilités qu...

Utilisateur anonyme

Efficacité de la pilule, saignement

Bonjour, J'ai commencée la pilule Triafemi au début de mes règles qui était dimanche soir et dans la soirée de lundi j'ai vomis 5h après la prise, e...

lafouine.

Problème pdl

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et le 21 octobre j'ai pris un bain avec mon copain , il n'y a eu aucun rapport sexuel ( pénétration etc ) nous avons just...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis en ovulation, mon implant est perime je peux tomber ence

Résolu/Fermé

Coucou les filles, Voila j'ai mot un implant aptes un ivg, j'aurais du le retirer il y a 3 mois deja, avec mon cheri on as un projet bb1, donc on ...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai oublier d'arrêté ma pilule leeloo

Résolu

Bonjour, alors je vous explique aujourd'hui normalement je devrais avoir mes règles le 17-11 et je ne les ai toujours pas (19-11) en regardant le cale...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yumi_3

Regles aidez moi

Bonjour, Y a une semaine Jeudi 10 Nov j'ai eu un rapport sexuel avec moncopain on s'est pas proteger dans la meme semaine mes regles se terminaient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vous écris car je me pose beaucoup de questions. Mon compagnon et moi nous essayons d'avoir un enfant depuis 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Oubli de la pilule

Bonjour, je prends la pilule yaz. J'ai oublié de la prendre le 3 ème, 8 ème, 10 et 11 eme jours. Je ne les ai pas prise, elles sont restées dans...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Règles courte

Résolu

Bonjour, j'ai 21ans et toujours le même petit amis.depuis bientot 3ans Nous avons des rapports protegés réguliers et parfoit non Je prend la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kikinou21

Est ce que je risque de tomber enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le problème c'est qu'on sait pas protéger et je sais pas s'il a vraiment éjacule...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Test de grossesse positif

Bonjour! suite à un retard de règles, j'ai fait un test qui se révèle positif, mais j'en suis vraiment surprise puisque ma dernière relation sexuelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide sur une éventuel grossesse

Bonjour, j'ai 18ans j'ai un cycle irrégulier et j'aimerai savoir si je suis enceinte là dernière fois que j'ai vu mes règles c'etait le 15octobre j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles et douleurs

Bonjour, depuis deux semaines , j'ai extrement ma dans le bas du ventre . Et eux mes règles pendant 1 semaine alors que je n'est plus eu aucune règle ...

Utilisateur anonyme

Oubli 2 premières pilules

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule mardi après les 7 jours d'arrêt mais j'ai oublié (problème d'application de rappel) et je viens d'y penser....

Utilisateur anonyme

Lee loo gé pillules effets secondaires

Bonjour, Alors sa va faire bientôt deux mois que j'ai commencé Lee Loo Gé je vais bientôt terminer la prise ma 2nd plaquette. Sa fait quelques semai...

Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes regles et apres avoir eu un rapport sexuel avec mon copain, j'ai pris la pillule et j'ai eu encore mes regles. Je sais pas si...

Utilisateur anonyme

Peut ont etre enceinte avec un sterilet en cuivre et regles?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il etait possible d'être enceinte tout en ayant ses regles avec un sterilet en cuivre? ce mois ci j'ai eu mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Avorter 1 semaine de grossese

Fermé

Bonjour, quel médicament peut prendre pour avorter 1 semaine de grossesse ?

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Gros retard de règles

Résolu

Bonjour, Alors la première fois que j'ai eu mon rapport sexuel mes règles on aussi étaient un peu decalée mais je les aient eu, et la bah toujours r...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois il y a un peu moins de 3 semaines, je prend le pillule! Je l'ai arrêté d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

Fermé

Du coup comment expliquer les petites pertes brunes, et les douleurs au bas du ventre? Même durant les 7 jours d'arrêt il n'y pas de regles?

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant perte saignement et baisse de libido

Bonjour, J'ai un implant depuis 1 ans et demi en conséquence je n'ai plus eu ni régle ni saignement depuis ce temps , jusqu'à aujourd'hui mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
joraline

Inversement de pilule blanche et rouge

Bonjour, Je prend Optilova et hier cetais mon dernier jour avec la pilule blanche sauf que j'ai pas fais attention et j'ai pris la première pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après l'arrêt de la diane 35

Résolu

Bonjour, J'ai 34ans ,et j'ai pris la pilule Diane 35 pendant seulement 5mois après 5ans de stérilet ,l'a je suis à l'arrêt depuis le mois dernier ....

lafouine.

Implant pas de regle

Bonjour, j'ai mis mon premier implant après avoir accoucher de ma fille en 2012 je les retire 3 ans après vu que c'est obligatoire et j'en ai remis un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement continue depuis l'installation du sterilet

Bonjour, J'ai des saignement continue depuis l'installation de mon stérilet Merina (cela fait un mois maintenant). Les saignements n'ont jamais arrê...

Utilisateur anonyme

Risques de grosses

Résolu

bonjours, j'aimerai parler de ma situation..moi et ma copine de 16 ans, nous avons effectué des frottements avec nos habilles, aucun souci pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Leeloo effets indésirables

Fermé

Bonjour, Ma fille fait une grosse depression qui coincide avec la prise de la pilule leeloo, elle a perdu 12 kgs en 8 mois. Des temoignagnes autour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse bebe

Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans Ayant un copain depuis 6 mois nous aurions aime avoir un bebe mais le probleme cest que je suis sous pilul...

joraline

Peur grossesse

Résolu

Bonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne du...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport protéger

Bonjour, je vous questionnes car j'ai des rapports avec mon copin depuis maintenant 5 ou 6 mois et j'ai un retard de 1 semaine sur mes règles j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec adepal

Bonjour J'ai commencé ma première pilule (LEELOO) en décembre 2015 puis en juin2016 j'ai commencé ADEPAL, en aout 2016 jai couché sen protection et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Claudsd

Oublie arrêt de pillule

Bonjour, j'ai oublié d'arrêter ma pilule le 14 et nous sommes le 16 et j'ai commencée une nouvelle plaquette est - ce que je ne la prend pas ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule belanette

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule belanette depuis 6mois et la j aimerais exceptionnellement enchaîné 2 plaquettes est-ce-que c possible ?? Est-ce-que du...

joraline

Arret pillule leeloo 3eme semaine

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, sur mon avant dernière plaquette j'ai eu quelques problèmes, j'étais au 16eme jour où je devais prendre ma pilule cependant i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique

Bonjour, J'ai 15 ans, et je prend depuis presque 3 mois la pilule leeloo gé et j'avoue avoir eu un rapport non protéger avec mon copain environ 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 30 443