Les discussions

Implant contraceptif - effets secondaires ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des infections nasales et des douleurs musculaires suite à la pose de Nexplanon? Merci d'avan...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Stressé

Bonjour, J'ai eu mon premiers rapport sexuelle le 25 mars sans ke on ce protéger je pris la PDL rien aucun signe de saignement rien et on n'est le 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Stérilet et bouttons

Bonjour, je souffre aussi du même problèmes ,en effet des la pause du stérilet cuivre,les boutons ont commencé pourtant je n'ai jamais vécu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisez le persil et la vitamine c et pendant combien dejour

Bonjour, j'ai un retard de 3 semaineset je suis pas près

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Pilule daily gé

Bonjour, Je pars en vacance le 10 avril qui vient. Malheureusement j'ai calculé et je termine ma pilule le 8 pour avoir mes règles deux à trois jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel risque pour une prise unique de la pilule prégnon?

bonjour, je me nomme titi prunelle . j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 23 ième jours de mon cycle menstruel et mes prochaines règles sont prév...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement de la pilule. Tout d'abord, Si il y a un oublie de pilule, on risque l'ovulation. Imaginons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule un peu n importe comment depuis 3 ans ( jour rater, 1 à 3 mois d'arrêt ). J'utilisais des préservatifs lors de mes ...

lafouine.

Arret pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 18 mars j'ai eu mes règles le z8 février et la toujours rien je me pose la question est ce que je peux être encei...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Expiration de l'implant

Bonjour, Je me trouve dans une zone où je suis incapable de me faire enlever l'implant de mon bras. J'aimerais poser la question de savoir quel risq...

Andy31200

Rapport, pilule, pilule du lendemain help

Bonjour, J'ai eu un rapport dimanche non protégé et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 24h du coup jai pris le comprimé oublié ainsi celui q...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Saignement pendant la prise de mercilon

Bonjour, je prends mercilon en continu à cause d'horribles migrainesdepuis 9 ans mais cela fait 6 mois que j'ai des saignements toutes les semaines ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse, rapport non protégé

Fermé

Bonjour, Bon pour tout dire , je pense ke je suis vraimen DS la merde! Mon copain a 19 ans , et jen ai 16 ! Nous sommes très amoureux !!! j'ai bc...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Mimi

Optimizette

Bonjour, je prends optimizette ca fait 3 mois dés le 1er jour de mes regles en janvier j ai pas eu mes regles durant cette periode en revanche ca ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles à cause de la pilule?

Bonjour à toutes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai pris la pilule (Minidril) pendant une très courte période (de décembre 2016 à févr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle dois-je faire un test

Bonjour, J'ai retirer mon implant y a 2 semaines et j'ai toujours pas mes règles. Mes dernière règles date du 10 Janvier 2017

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Oublie pilule première semaine et lendemain d'un rapport.

Bonjour, Voilà je sais que ça a déjà été évoqué mais chaque situation est différente. Avec mon ami nous avons eu un rapport jeudi dernier lors d...

Andy31200

Pertes marrons + pilule continue

Bonsoir alors en faite je prend la pilule en continue mais je ne sais pas si j'ai eu un oublie ces dernier jours mais depuis hier j'ai des petite pert...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (varnoline continu)

Bonjour, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule dimanche et je m'en suis rendue compte trop tard, comme c'était le dernier je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 3ème semaine avec rapport 4/5 jours avant

Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu car j'ai oublié pour la première fois ma pilule, la 15ème de la plaquette, je prends leeloo gé. Et j'ai eu un r...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Oublie pillule un jour

Bonjour, J'ai oubliée de prendre un jour ma pilule , puis-je la prendre aujourd'hui même si ce n'est pas le même jour? Est-ce que cela va dérégler m...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
P

Saignement peur d'etre enceinte car je suis en formation

Bonjour, voila la semaine dernière j'ai eu une relation avec un ami et on c'est pas protéger on la fait deux fois car il est précoce et le lundi j' ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Retour de couches, quand ?

Je voulais savoir Svp J'ai accouché le 16 janvier d'une prématuré combien de temps apres je doit avoir Mes règle Svp ? Parceque la y'a beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Enfant de 10 à 37.7 sans aucun symptomes

Bonjour, Ma fille de 10 ans a eu un peu de température hier soir (37.7), elle était un peu fatiguée et à un moment avait un peu mal au ventre. Vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DCI

Minidril contraceptif

Bonjour, Je suis un peu inquiète cela fait 5jours que mon medicin m'a Prescrit minidril parce que j'ai un cycle irregulier 63 jours mais quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain à éjaculer en moi sauf que le problème c'est que mes règles se sont finis aujourd'h...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
unicorn200

Pilule du lendemain

Bonjour, Ayant eu un oubli de pilule le deuxième jour de ma plaquette (déso20, 15h de retard) j'ai donc pris la pilule du lendemain (cela fais 2 sem...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Pillule optilova

Bonjour, bonjour voila il y a un an jai accoucher de mon fils on ma prescrit opmizet jai fais hemorragie jai du larreter jme suis retrouver enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Leeloo gé et rapport non protégé

Bonjour, je prend leeloo gé depuis quelques années cependant depuis quelque temps je ne prenait plus ma pilule correctement au point de ne pas la pren...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Pose implant

Bonjour, Je me fais poser un implant contraceptif la semaine prochaine et je voulais savoir si il y avait des attentions particulières avant la pose...

Utilisateur anonyme

Diminuer les fibromes

Fermé

Bonjour, pourrais-je savoir quelle homéopathie avez vous pris ??

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule optiliva

Bonjour, Voilà je suis sous optiliva j'ai oublié ma pilule hier soir je l'apprend vers 21h fin des fois 21h30 22h00 ça dépend et la je me suis rend...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Ligature des trompes .quel âge ? canada

Bonjour, Est ce que vous savez à partir de quel âges nous pouvons avoir une ligatures des trompes? Merci beaucoup!

Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche abondante

Résolu

Bonsoir j'ai 27ans et j'ai des pertes blanche tout les jours sa ne me gratte pas rien du tout pas d'odeurs mais c'est très désagréable sentir que sa c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peu prendre jasmine au cours d'alaitement

Pillule jasmine diminue t'elle le lait maternelle

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Samsoumamaleh

Alaitement et contraception

Fermé

Bonjour, Est ce que je peu prendre jasmine aucours d'allaitement

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte et regles

Bonjour J'ai vu mes regles le 28 janvier et j'ai eu les relations sexuelles non protégées le 9 février et le 14 février sans prendre norlevo le 21 f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse possible ???

Bonjour, j'ai un petit soucis et j aurais aimé avoir vos avis, je suis un peu perdu Je vous exlique : Le mois dernier j'ai oublié un pilule de la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse nerveuse

Fermé

Bonjours,sa fait 5 mois que j'ai couché avec mon petit ami et j'ai fait deux tests de grossesse negatifs au bout de 2mois mais je suis très angoissée ...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel, contraception

Bonsoir, je me pose 300 questions par jour dans la tête. Avec mon copain, le 21 Février nous avons eu un rapport sexuel , nous étions protéger mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule pendant un mois et je l'ai recommencé (24 comprimés, 4placebos) il y a un mois, le 20 février (je l'ai bien repris le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

3jours de retard

Bonjour, Sa fais maintenant 3mois que j'ai eu une relation sexuelle protéger c'etait ma première fois je n'est pas eu d'autre et j'ai un retard d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Oublis pilule, rapport non protégés et perte brunes

Résolu

Alors voilà j'ai eu un oublie de pilule pendant une semaine. Et j'ai eu deux rapports non protégés (le 16 et le 21) et deux jours après le second rapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Risque de grosses ?

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo gé ! Je commence m'as deuxième plaquette ce soir à 20h. Cependant j'ai eu un rapport non protéger samedi dernier ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli lutenyl 5mg

Bonjour, J'ai oublié mon comprimé de lutenyl 5 mg hier soir et par réflexe je l'ai pris ce matin a 11h. Travaillant de nuit, ça m'arrive régulière...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Oublie pilule avant règles

Bonjour, j'ai eu un rapport samedi soir non protégé et j'ai oublié ma pilule le soir. Je l'ai pris le lendemain à 9h donc 15h après la prise habituell...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

J'ai fais une pause de 4 jours sous pilule en continu

Bonjour à tous, Je prends Optimizette en continue depuis 2 ans maintenant, les débuts ont été compliqué, beaucoup de saignements souvent et important...

Utilisateur anonyme

Pilule daily gé et acné?

Fermé

Bonjour, bonjour, Me voila totalement désespérée. Après 3 ans d'implant Nexaplon qui a fait n'importe quoi durant sa dernière année de vie (acné, ...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jaydess

Bonjour, vous êtes bien chanceuse les filles parce que ca va faire un an fin mars que j'ai jaydess et je ne trouve pas ca bien du tout. Au début c'é...

Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 31 996