Forum Contraception

Page 296

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Chouchou Contraception

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le premier jour de la plaquette, je m'en suis rendue compte avant les 12h donc j'ai pris le comprimé oublié, mais j'a...

5 réponses 10 avr. 2017 par lafouine.
maeva Contraception

Nausées après pilule

Bonjour, J'ai eut des rapports sexuelles protège mais je me sentais un peu nauséeux donc j'ai pris la pilule et depuis j'ai mal au bas ventre, au b...

2 réponses 10 avr. 2017 par Andy31200
lola1230 Contraception

Reprise de pilule après 4 jours d'arrêts

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette Optilova jeudi dernier, les sept derniers comprimés étaient des placebos. Cependant je n'ai pas pu enchaîner av...

1 réponse 10 avr. 2017 par lafouine.
Samanta Contraception

Stérilet bougé ? ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis svp , donc voilà j'ai le stérilet en cuivre depuis environ 7 /8 mois et j'aurais du avoir mes règle la semaine de...

1 réponse 10 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Any Contraception

Pilule

Bonjour, Je recommence une nouvelle plaquette de ma pilule deso 20 Que je prend depuis 2 ans, est ce que je peux la prendre à 15h au lieu de 20h(l'h...

6 réponses 10 avr. 2017 par xplom
ln-laeti Contraception

Mal au bas du ventre gauche après ivg

Bonsoir tt le monde j'ai subi une ivg il ya 1mois deja et depui j'ai des douleurs dans le bas du ventre coté gauche et des nausees je ne sais pas a qu...

3 réponses 10 avr. 2017 par lafouine.
helpme:( Contraception

Pilule optidril 30

Fermé

Bonjour, alors voilà , ce mois ci j'ai commencé à prendre la pilule Optidril 30 . Le problème , c'est que j'ai mes règles pendant la 3é pilule rouge e...

10 avr. 2017 par Laloveusedu22
Jojo Contraception

M aider a faire un choix

Résolu

Bonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...

2 réponses 9 avr. 2017 par lafouine.
Lolo91150 Contraception

Perte blanche liquide

Bonjour, Jai eu plusieurs rapport non protege avec mon partenaire eyant fait des testes rien a declare .Le lendemain d'un rapport non protégé j'ai ...

1 réponse 9 avr. 2017 par lafouine.
evol Contraception

Préservatif déchiré que faire ?

Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a lâché ,alors au lieu d'éjaculer dans le préservatif, il a éjaculer à l'i...

15 réponses 9 avr. 2017 par lafouine.
Neovaii Contraception

Saignement après pilule d'urgence

Bonjour/Bonsoir, J'ai eu une relation sexuelle sans protection avec un garçon il y a 5 jours. J'ai donc pris la pilule d'urgence maximum 1h après l...

5 réponses 8 avr. 2017 par lafouine.
Buddy02 Contraception

Pilule du lendemain, efficacité

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24/03, le probleme est que j'etais pole en ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain le 25/03, je devrais...

5 réponses 7 avr. 2017 par lafouine.
sandy3908 Contraception

Deligature de trompe

Fermé

Bonjour, pour repondre a certaine personne qui se pose la question il est possible de revenir sur une ligature de trompe. j'ai subit cette liga...

7 avr. 2017 par Ange 974
Papillondu30 Contraception

Jaydess

Bonjour, Voila je n'ai pas encore d'enfants et n'en veux pas tt de suite j'ai 30 ans. Je prends la pilule depuis des années mais ça ne me convient p...

1 réponse 7 avr. 2017 par lafouine.
Lilou Contraception

Pilule oublié et règles en retard

Bonjour, J'ai un problème, je suis pilule contraceptive optilova ce mois ci je ne l'ai pas pris régulièrement et malheureusement j'attends toujour...

7 réponses 7 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Louloulach Contraception

Pas assez de jours de règles

Bonjour, Depuis que je prends ma pilule, j'ai toujours 3 jours de règles et le troisième jour c'est vrai que mes règles sont moins fortes mais elles...

1 réponse 7 avr. 2017 par lafouine.
carpediem58 Contraception

Effets segondaires stérilet mirena

Bonjour, Je me retrouve très bien dans les divers témoignages. Cela fait une semaine que j'ai replacé mon stérilet, et c'est la cata : Acné sur v...

2 réponses 6 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
mari mar Contraception

Anatomie et hymen

Bonjour, j aimerai savoir si ya des femmes qui naissent sans hymen? aussi s il est possible que l hymen disparait après avoir porté quelque chose de...

1 réponse 6 avr. 2017 par lafouine.
Sourach Contraception

Retard 17jours

Bonjour à toute je vous explique ma situation j'ai 17 jours de retard j'ai arrêté ma pilule mi janvier ensuite j'ai ue mais régles Duran 6jours fin f...

2 réponses 6 avr. 2017 par Sourach
Agathe.amd Contraception

Hormones or not hormones?

Bonjour à toutes, Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pri...

9 réponses 6 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Nanono Contraception

Optilova

Bonjour à tous Voilà demain sa vas faire 1 moi que je prend la pilule contraceptive OPTILOVA. J'ai commencer le jeudi 16 mars alors que je n'avais...

7 réponses 6 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Nanamiakamura Contraception

Retard

bonjour alors voila j'ai un petit probleme. Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actu...

3 réponses 5 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
E.ce Contraception

Plus de règles

Bonjour, Cela fait maintenant depuis septembre j'ai arrêté de prendre la pilule et depuis le 9 novembre 2016 je n'ai pas encore eu mes règles, bien s...

8 réponses 4 avr. 2017 par E.ce
Emmaurely Contraception

Perte marron pendant les règles

Bonjour, Il y a 1 mois et demi j'ai changé de pillule pour cause de migraine. Comme dans un changement de pilulle j'ai eu mes règles pendant 2 sem...

1 réponse 4 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Arianalovi Contraception

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger ey je prend la deso 20 ; mais j'ai peur de tomber enceinte... pouvez vous répondre ? Merci

1 réponse 3 avr. 2017 par joraline
Chat165 Contraception

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomi...

9 réponses 3 avr. 2017 par lafouine.
Bobo234 Contraception

Peur d'etre enceinte

Donc voila jai eu un rapport protege avec preservatif et sans ejaculation, on a gonfle pour voir si le preservatif a cede ou craqué, resultat , il n'y...

4 réponses 3 avr. 2017 par Andy31200
valoche1410 Contraception

Douleurs après jaydess

Bonjour tout le monde! Je vous écris sur ce forum car je suis un peu perdue. Je me suis fait posé un diu Jaydess il y a 2 jours environs et depuis ...

3 réponses 3 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Isa Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai commencer ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai pas pris le comprimer de samedi, et j'ai eu rapport dimanche...

5 réponses 2 avr. 2017 par lafouine.
Sahkea Contraception

Oubli de la dernière pilule

Bonjour, Je suis bien embêtée... Je prends la pilule Leeloo Gé, sauf qu'hier, terminant le travail à 23h passées, j'ai complètement oublié de prend...

3 réponses 2 avr. 2017 par Andy31200
missdu97411 Contraception

Besoin de conseil

bonsoir je suis une jeune femme de 17 ans et cela fais 1 mois que j'ai commencer a prendre la pilule contraceptive Minidril , j'ai terminer ma premier...

2 réponses 2 avr. 2017 par missdu97411
Soso66 Contraception

Daily ge

Bonjour, Je prend la pilule Daily Ge depuis 7 mois, j'ai toujours eu dès retard de règles avec cette pilule. Je dois reprendre la pilule ce soir Mai...

3 réponses 2 avr. 2017 par joraline
Anonyme Contraception

Stressé

Bonjour, J'ai eu mon premiers rapport sexuelle le 25 mars sans ke on ce protéger je pris la PDL rien aucun signe de saignement rien et on n'est le 3...

1 réponse 31 mars 2017 par lafouine.
meri Contraception

Stérilet et bouttons

Bonjour, je souffre aussi du même problèmes ,en effet des la pause du stérilet cuivre,les boutons ont commencé pourtant je n'ai jamais vécu ce probl...

1 réponse 31 mars 2017 par Utilisateur anonyme
DonnaM Contraception

Pilule daily gé

Bonjour, Je pars en vacance le 10 avril qui vient. Malheureusement j'ai calculé et je termine ma pilule le 8 pour avoir mes règles deux à trois jo...

3 réponses 30 mars 2017 par Utilisateur anonyme
Titouuuu_22 Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement de la pilule. Tout d'abord, Si il y a un oublie de pilule, on risque l'ovulation. Imaginons ...

1 réponse 30 mars 2017 par Utilisateur anonyme
Celia Contraception

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule un peu n importe comment depuis 3 ans ( jour rater, 1 à 3 mois d'arrêt ). J'utilisais des préservatifs lors de mes ...

3 réponses 30 mars 2017 par lafouine.
Alex Contraception

Arret pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 18 mars j'ai eu mes règles le z8 février et la toujours rien je me pose la question est ce que je peux être encei...

1 réponse 29 mars 2017 par lafouine.
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 32 034