Les discussions
Prise de la pillule
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne prend pas la pillule, et justement je devais commencer à la prendre le premier jour de mes règles (leeloo-Gé)...
Oublie contraception patch evra
Bonjour, Alors voilà je prend comme contraception le patch evra et j'ai mis le premier patch mercredi 8 mars et je viens de me rendre compte donc auj...
Apres une opération
Bonjour, Je me suis fait opéré d'une ablasion de l'utérus avec une hystérectomie + une anéctomie le 12 janvier 2017.Meme au bout de deux mois je res...
Inquiétez
Bonjour, Bonjour sa fais 1 ans je prend la pilule OBTIMIZETTE je n'ai jamais eu met règles et depuis je seigne noir est normal ? Merci d'avance de ...
Depo provera: est il possible de tomber enceinte après 3 semaines d'arrêt ?
J'ai commencé à prendre depo provera en septembre j'ai pris 3 doses,mais entre la 2eme et la 3eme il ya eu un intervalle de 3 semaines et mtnt j'ai pe...
Oublie de pillule le 7éme jours de la plaquette
FerméBonjour, Alors voila ,je suis sous pillule depuis 2 ans et je prend ethinylestradiol/drospirénope 0,03mg/3G , j'ai attaquais ma pillule le vendred...
Demande d'aide, ma femme est enceinte
Bonjour, Je suis enceinte se 27,4 semaines je veus savoir la date que j'suis tomber enceinte
Ivg
est ce seul le misoprostol peut réussir l'IVG ?
Microgynon
bonjour jai 21ans jai eu un rapport sexuelle depuis environ deux semaine jai pris la pillule apres un jour de contact .est ce que cA evitera de tomber...
Oublie de ma pillule
Bonjour Voila je suis sous pillule trinordiol donc samedi midi j ai pris ma pillule et dimanche midi j ai oublié je m en suis aperçu seulement le lu...
Saignements depuis prise de la pdl
Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule il y a 3 semaine et 2 jours apres j'ai eu un rapport non protégé alors j'ai préféré prendre la pilule du lendema...
J'ai oublié ma pilule il y a deux jours
Bonjour, Je prends la pilule trinordiol et je reprends la pilule depuis dimanche soir. Il y a à peine 1h que j'ai remarqué que j'avais retrouvé ma p...
Reprise 22
Bonjour, prise 22 jours au lieu de 21 à la suite: reprise 22 +7 ?
Contraception. utilisation de la pilule du lendemain
Norlevo pris moins de 24h après le rapport sexuel, test de grossesse positif au bout de 3 semaines.coment explisuer?
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, je ne comprends pas mon geste de grosses et j'aimerai bien savoir si je le suis Interprétation** Semaines d'Aménorrhée: Valeurs de référe...
Leeloo ge, mes règles coulent peu
Bonjour, je suis inquiète, ce mois ci, mes règles coulent peu, elles ne sont pas en retard, je prend la pilule depuis 5-6 mois, et sa ne m'est jamais...
Conseil
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le mardi 14.03.2017 a 11h et le prservatif a craqué. ça fait trois jours c a dore 72h maintenan...
G un implant
Est ce que si g un rapport sexuelle avec mon homme je peux tomber enceinte ou pas
Retard de règle
Bonjour j'ai vais l'implant depuis 1 ans et j'ai enlevé dans le moi de janvier et depuis jai pas vu mes règle quel est la cause aidé moi je veux tomb...
G peur d'être enceinte
Bjr a tous G eu un rapport sexuel non protégé(oups!)avec mon copain ds les 3h qui ont suivies j'ai eu recours à une pilule du lendemain Ça fait 1sema...
Pilule optilova
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum pour ce sujet la mais je me lance ! Alors depuis maintenant 11 mois je prends la pilule o...
Arrêt de la pilule en cours
RésoluBonjour, Je me suis faite prescrire la pilule pour la première fois. Je comptais commencer à la prendre environ 10 jours avant pour m'y habituer. Ma...
Rapport sans pénétration complète
Bonjour, J'ai seize ans (bientôt 17) et mon copain 18 ans. C'est mon premier partenaire sexuelle et de même pour moi! Du moins, techniquement. Jusqu...
Peur d'etre enceinte...
Bonsoir, j'ai 15ans je ne prend pas la pilule, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai couché avec lui pour la première fois dimanche sans...
Contraception, peut être enceinte
Bonjour, Je voulais demander vu que j'ai 15 ans et je les fait avec mon copain eett il me dit quil a pas éjaculer. vu que moi je prend pas la pilule...
Oubli de pilule saignements
Bonjour, À toutes. J'ai un petit soucis je suis à la deuxième semaine de ma plaquette leeloo et depuis vendredi j'ai complètement oubliée de prendr...
Quelle contraception choisir pour éviter de prendre du poids ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de contraception qui ne ferais pas (ou très peu) grossir. Je m'explique, j'ai 22 ans et je prends la p...
Grossesse bébé
Bonjour,j'ai fais un rapport sexuelle non protégé le semdi que ce que je fais pour éviter tomber enceinte?
Microgynon 30
Résolu/FerméBonjour, que pensez vous de microgynon 30? y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?
Pillule du surlendemain
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci
Oubli de pillule
FerméBonjour à toutes, Ayant commencé ma nouvelle plaquette de ma pillule (deso 20) vendredi à 20h00, je viens de me rendre compte aujourd'hui (dimanche 1...
Peut t'on tomber enceinte le 3eme jour des règles
Bonjour, J'ai eu un rapport le 3eme jour de mais règles j'ai peur d'être enceinte
Pilule du surlendemain
FerméBonjour, Savez vous me dire si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique SVP? Merci
Pillule
Bonjour Je prend la pillule minidril depuis 2mois Vendredi soir et samedi après-midi j'ai eu un rapport avec la même personne Par peur que la pi...
J'ai pris ma pilule à l'envers
Bonjour, le mois dernier j'ai pris ma pilule daily génial, a l'envers donc j'ai commencer par les rouges et fini par les jaunes, mais depuis aucun s...
Règles 1fois tout les deux mois ...!!!
Bonjour, Voilà j'ai 16ans j'ai mes règles maintenant depuis l'âge de 10ans assez tôt...!! Et depuis août dernier j'ai mes règles 1fois sur deux do...
Oubli pilule et rapports sexuels
bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a quelques temps (optimizette) j'en suis a ma premiere plaquette mais j'ai oublié ma pilule un week en...
Rapport plus pilule mal prise
Bonjour, Je prend ma pilule a 21h sans oublie ni gros retard hier je l'ai prise 1/2h en retard, aujourd'hui j'ai vue mon copain donc avec rapport no...
Fin de plaquette leeloo sos
Bonjour, j'ai une question. Je prend la pilule Leeloo le 21 février, et sans aucun oubli, je suis sensée terminer ma plaquette dans deux jours et do...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 1mois. J'ai terminer mes comprimés blanc mais je n'ai toujours pas mes règles. Que faire? Prendre les p...
Interruption d'un implant
Bonjour, Je mappel cosmina, j'ai 23 ans et je souhaite interrompre mon implant sous médicament par exemple sans passer par le gynécologue. Comment f...
Oubli pilule ?
RésoluBonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci
Rapport sans preservatif
Bonjour, J ai un problème mon copain veut avoir un rapport avec moi sans preservatif et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider...
Minidril cellulite
Bonjour, sur les conseils de mon médecin-gynéco je suis récemment passée de leeloo à minidril, cela fait deux semaines, et je vois de la cellulite a...
Oubli de pilule fin 1ere semaine
Bonjour, Je prend la pilule Optilova et je commence la plaquette le dimanche soir. J'ai eu des rapports non protégés la 1ere semaine de la nouvelle...
Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...
Bonjour, J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas rég...
2 norvelo en 24h +dérèglement
Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 janvier après quelques heures prise de norvelo le lendemain pareil un rapport un deuxième norvelo 7 jours après j...
Pertes très inquiétantes !!!
Bonjour, Il y à maintenant cinq six jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend parfaitement ma pilule (depuis un ans et...
Contraception effets secondaires
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 13février eyant fait un rapport sexuel l 11février et j devais normalement saigner le 27février mais de...
Oubli de pilule en début de plaquette
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20. J'ai oublié deux pilule en début de plaquette ... d'habitude ça ne m'arrive jamais. J'ai oublié le 1et com...