Les discussions

Pillule du lendemain et saignements

Bonjour, Suite a la prise de la pullule du lendemain, ma copine a eut de forts seignements 3 semaines avant ses menstruations. Dimanche,lundi et a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule ludeal g

Bonjour, moi j'ai vue que j'ai oublié 3 jrs de suiteVoilà j'ai oublie 3 fois ma pilule en 3 semaine donc la lundi mardi mercredi aujourdhui j'ai une...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli avant-deniere pilule + arret 07 jours... risque?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis... Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bonjour, Voilà le moi dernier j'ai pris de plaquette de pilule sans interruptionde 7 jours car j'avais une cérémonie importante malheureusement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule leeloo gé 3e semaine

 Résolu

Bonjour, JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout d...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilule

Bonjour, Donc tout d'abord je ne suis pas rassuré car avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculer mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Lalilianne

J'ai le stérilet mirena

Bonjour, Ça fais a peu près deux ans que je porte le stérilet mirena et depuis aucun soucis. Sauf que depuis quelque jours j'ai super mal au sein ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule + ellaone

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 28/10 et j'ai oublié ma pilule le 30/10 (c'était la 6e de la plaquette). J'ai pris la pilule du 30 en même...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte malgrès un préservatif

Bonjour, je n' ai toujours pas eu mes règles et il n'y a pas longtemps j 'ai eu un rapport protégé avec mon copain ou on a utilisé un préservatif. J'u...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec la pillule le jeudi et j'ai oublié de prendre le comprimé du mardi suivant ,ai-je un risque de grossesse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte après pose clips?

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle j’espère que vous allez pouvoir m 'aider. Voilà je me suis fais poser des clips l année dernière en septembre , pour ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il a t-il un risque que je sois enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octob...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Vega

2 rapports sexuel

Bonjour, J'ai 20 ans , et hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé donc j'ai prit la pilule de lendemain, aujourd'hui j'ai encore eu une relation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après rapport protégé et sous pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec Mon copain dimanche ( on c'est protégé et je suis sous pilule ) et après le rapport j'ai remarqué sur ma culotte un pe...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans. Mardi dernier, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir sil l'on peut tomber enceinte sous pilule?

Bonjour, j'ai commencé la pilule (Minidril) avant le 1er jour de mes règles. J'ai eu un rapport à risque vers le 4 ou le 5ème jours de la prise, sacha...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Ovulation ou pas

Bonjour, Voilà moi j'ai pris la pilule du lendemain 3 jour après et cest jour après cette pilule je perd du sang un peu fonce et je me demander si i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas encore mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai accoucher le 9 septembre par césarienne. J'ai décider de reprendre la pilule que j'avais avant d'être tomber enceinte . On m'a dit de...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et saignement

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leelo ge et samedi 28 octobre j'ai oublié de prendre ma pilule. Je ne m en suis rendue compte mais je n ai rien fait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'enlever le sterilet

Bonsoir à toutes Je viens juste de me faire poser un stérilet mirena (semaine dernière) je regrette déjà car très envie d'avoir un troisième enfant....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque ???

Bonjour, Voilà ça fait 3 ans que je prends la pilule, et d'habitude je la prendre vers 21h30, la semaine dernière j'ai recommencé une nouveau tabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour, Je m'appelle Lea et j'ai 15 ans la semaine derniere jai eu des rapport et depuis 3 jour jai des n'oser et jai mal en bat du ventre sa fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les spermicides

Bonjour, Je ne prend pas la pilule pour des raisons d'incompabilité avec un traitement, je cherche donc un autre moyen de contraceptions et je souha...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes regle ne s'arrête plus

Bonjour j'ai eu un raport avec mon copain le 18 octobre malheuresement tout ne c'est pas bien passer j'ai donc prit la pilule du lendemain directement...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai une quetion

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non proteger hier soir et je ne prend pas la pillule , je voulais savoir si il y a un risque que je soit encein...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo gé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais décalé involontairement le premier jour de reprise de la plaquette, est ce grave ? Que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule, quand ferra t-elle effet ?

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois et je me demande à partir de quand elle fait effet ? Sur la notice il écrit "fait effet au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

J'aimerais savoir

 Résolu

Bonsoir alors voilà j'ai posé l'implan implano il y'a à peut près plus de 2 mois et j'ai des perte de sang tout les jours est ce normal merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lisa2905

Reprise pilule 1 semaine après arret 7j

Bonjour, je devais reprendre normalement ma pilule (trinordiol) vendredi dernier (donc après l'arrêt des 7j) mais comme je devais faire un renouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lulu

Faire l amour sans capote

Bonjour, Alors j ai 15 an j veux faire l amour parce q on parler seurieusement de sa . Mais j ne sais n sais comment faire sa fait 18 moi qu on sor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mama2402

Contraception ou enceinte ? aidez moi svp!!

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des envies de vomir, je ressens des sensations bizzare dans le ventre et je ne sais pas à quoi sa peut etre du, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Retard de règles, deux plaquettes de pilule l'une après l'autre

Bonjour, je me souviens avoir eu mes règles le 18/09 jusqu'au 22/09. Ensuite, je me suis rendue compte que j'avais oublié plusieurs fois ma pilule....

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse. quand le faire ?

Bonjour, je voulais savoir si faire un test de grossesse 18 jours après la prise de risques, cela suffit-il ? Le test est il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Mes règles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil s'il vous plait.. J'ai 20 ans je prend ma pilule depuis un bon bout de temps déjà et pour la première dois de ma...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule + de 24h

Bonjour, Alors voilà j'ai entamé ma deuxième plaquette le 25/10 (je suis tombée régler le 20/10) et j'ai eu un rapport non protégé le 28/10 (je pren...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mes 21 comprimés de ma plaquette sur 20 jours car la deuxième semaine j'ai vomis peu de temps après la prise du comprimé donc j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise à h irrégulières

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis 1an et demi. J'ai des rapports avec mon copain, nous n'utilisons pas de préservatifs. (nous avons fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai oublié de prendre la pilule habituellement je la prends à 21h30 je me suis aperçu de mon oubli dimanche matin vers 9 heur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Oubliedepilule

Reprendre la pilule lutenyl après avoir fini les 2boîtes

Bonjour, Je voudrais savoir, en ce moment je prends la pilule LUTENYL 3,75mg, j'ai commencé la pilule le 29 septembre et j'ai fini le 26 octobre don...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule normale après rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le tout dernier jour de mes règles et je n'avais plus aucun saignement mais nous l'avons fait s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jaimerais savoire merci

Bonjour tout le monde merci de repondre a ma question svp Moi jaimerais sa savoire si je peux tombe enceinte meme si sa fais 4 et demi jais mon st...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte. .

Bonsoir tous le monde ! Voilà j'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35, le 5 septembre j'ai vu mon copain et on a fait des préliminaires, enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Leat

Rapport sexuel non protéger.. pilule prise apres

Bonjour, D'habitude je prends ma pilule à 21h15. Cela fait 1mois que j'ai commencer la contraception puisque avant j'étais enceinte.. La question qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de 2 pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule hier soir car je n'était pas chez moi donc se soir j'ai pris celle d'hier et celle de se soir, le problème en compta...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétuse à propos de mes règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai des rapports pas toujours protégé avec mon copain, mais il ne fini pas en moi. Je prend la pilule et je n'ai pas de ret...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y'a t-il des risques ?

Bonjour, Mon copain et moi nous nous sommes mis à faire l'amour sans capote. sa a durer assez longtemps, je venais de ne plus avoir mes règles. seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé sous pilule inactive

Bonsoir J'ai commencé la pilule Optilova il y a 4 jours après avoir pris le patch pendant un an. Il est écrit sur la notice qu'il faut, dans tous l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, Avec mon copain on a eu plusieurs fois des rapports non protégé, et jai toujours pris la pillule à la mème heure ou avec une heure de retar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour tout le monde, Sa fais 2 mois maintenant que je prend ma pilule "leeloo" je viens de finir ma deuxième plaquette et depuis 5 jours je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 30 296