Des règles pas comme d'inhabituelles

Nana972 - 29 avril 2017 à 17:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2017 à 18:14
Bonjour,
Alors j'ai eu un rapport à risque , apparamment il etait puceau et ( desoler des détails ) mais quand il est rentré 2 min apres il a constatée qu'il saignait ce qui est normal mais je l'ai fais le jour de mon ovulation. Ensuite , j'ai eu mes règles à la date normal mais , je saignais beaucoup pas comme d'habitude puis un jour j'ai eu une grosse douleur au bas du ventre je saignais comme si je fesais pipi et j'ai crue voir deux caillots sortir je n'ai jamais pleurer en période de regle mais la j'étais obliger j'avais trop mal . jusqu'a maintenant j'ai mes règles depuis 5 jours et peu souvent mal au bas ventre mais le probleme est que j'ai des symptômes de femme enceinte comme : les seins gonflés mais vraiment énorme mais sans douleur , maux de tête , noser , je ne mange plus , mal au bas du dos , fatigue et bouffer de chaleur alors que je suis dans la clim . Alors j'aimerais avoir votre avis merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 avril 2017 à 17:25
Bonjour,
" il a constatée qu'il saignait ce qui est normal mais je l'ai fais le jour de mon ovulation"
Mais il n'y a pas de saignements pendant l'ovulation...et comment sais tu que c'était ton jour d'ovulation ???
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
C'est lui qui a saigner je pense qu'il était puceau . Je savais que c'était le jour de mon ovulation parce que toute la journée j'avais mal au bas du ventre et mon ovaire gauche le fesais mal et j'ai comptée avec le calendrier et effectivement c'était bien ce jour là . J'irais bientot faire ma prise de sang mais j'en ai parler avec une sage femme et je lui est tout expliquer que avant mes règles j'ai eu des pertes marrons et ensuite des pertes blanche elle m'a conseiller d'aller le plus rapidement consulter qu'elle n'est pas voyant mais qu'elle pense que c'est une fausse couche
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 avril 2017 à 17:43
Je ne vois pas pourquoi un homme devrait saigner lors de son premier rapport sexuel...d'où sort tu ça ???
Quant à la date d'ovulation, elle ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques.
Il est important de consulter car si effectivement tu a fais une fausse couche, il faut vérifier que tu as bien tout évacué.
0
C'est le frein qui relie le prépuce au gland qui a lacher c'est ce qui ce passe dans tout les cas Ce n'est pas tout les hommes à qui cela arrive. Ensuite , pour l'ovulation c'est vrai qu'on ovule à n'importe qu'elle moment on ne sait pas vraiment quand ça se recent à cause des douleurs. Et pensez vous que cela peut être une fausse couche aussi ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 avril 2017 à 18:07
"c'est ce qui ce passe dans tout les cas" heureusement que non...
Quant à une éventuelle fc, je suis comme ta sage femme car ma boule de cristal est en panne...
0
D'accord . Merci beaucoup pour votre aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 avril 2017 à 18:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0