Absence de règles mais test négatif

Nana1017 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Alors voilà j'ai un soucis j'ai accouché il y a 7 mois maintenant j'ai directement repris la pilule après mais je n'est jamais été re réglé correctement. Ya 3 mois j'ai eu mes règles pendant 2 semaines et la voilà 2 mois que je ne les est pas , j'ai fais un test de grossesse qui est négatif .
Je prends la pilule normalement tous les jours à 20h mais je ne la prend jamais réellement à la même heure .
Quesque cela peut être svp ? J'ai vraiment besoin de réponses j'ai pas pu avoir de rdv chez mon gynéco avant 2 mois
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
La pilule bloquant l'ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation et chez certaines femmes, avec certaines pilules, ils peuvent être absents.
1
Nana1017 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse Andy31200.
Donc c'est " normal " ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui si tu prends ta pilule conformément à sa notice, sans oubli, sans vomissements ou diarrhée dans les 4 h suivant la prise et sans prendre de médicaments contre indiqué
0
Nana1017 Messages postés 3 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour tes réponses .
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
0