Pillule du lendemain, test négatif mais symptômes
Jess1234
-
Jess1235 Messages postés 7 Statut Membre -
Jess1235 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai eu un rapport non protéger le 22 mars dernier j’ai pris la pdl dans les 24h qui suivais le rapport.
Deux semaines plus tard j’ai faite un test parce que je commencer a avoir des symptômes etc le test s’est avéré NEGATIF mais les symptômes persistent et cet après-midi j’ai eu un rapport (proteger) avec mon copain et a la fin du rapport j’ai eu des saignements a quoi cela peut être du?
J’ai eu un rapport non protéger le 22 mars dernier j’ai pris la pdl dans les 24h qui suivais le rapport.
Deux semaines plus tard j’ai faite un test parce que je commencer a avoir des symptômes etc le test s’est avéré NEGATIF mais les symptômes persistent et cet après-midi j’ai eu un rapport (proteger) avec mon copain et a la fin du rapport j’ai eu des saignements a quoi cela peut être du?
A voir également:
- Pillule du lendemain, test négatif mais symptômes
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
Si j’ai lu la notice mais enfaite j’ai deja eu des saignements du a la pillule avant d’avoir c’est saignements dû au rapport
Il faudra refaire un test. Tous ces saignements ne signifient rien.
je comprends pas pk tu attends pour poser l'implant ? L'implant doit être posé le jour même du dernier comprimé de pilule afin que tu ne perdes pas la protection contraceptive
les préservatifs qui craquent ce n'est pas normal... soit vous savez pas les mettre, soit c'est un lot défectueux -> on jette la boîte