Enceinte ou angoisses ?

Lovecleo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2018 à 16:41
Bonjour à tous,
Je prends la pilule Optilova 20 depuis 4 mois maintenant et je l'ai toujours prise à heure fixe et je ne l'ai jamais oublié, j'ai aussi eu mes règles il y a une semaine maintenant mais depuis dimanche j'ai des nausées tous les jours et je me demandais si il était nécessaire de faire un test de grossesse ? Cependant si j'avais été enceinte je n'aurais surement pas eu mes règles même si celles-ci sous pilule sont juste des saignements ? Merci d'avance de votre aide.
Il faut savoir que je stresse très souvent (presque tous les jours) et que je fais des grosses crises d'angoisses du à des problèmes personnels.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 16:41
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles, ça veut dire que même enceinte, tu peux les avoir.
Les premiers mois de grossesse en tout cas.

Pour les crises d'angoisse, tu en as parlé avec ton médecin ? Le mental fait beaucoup sur les réactions du corps... Ton corps est une éponge pour tes émotions...

Pour la pilule, les effets secondaires sont courants et peuvent débarquer n'importe quand.
Si tu la prends correctement (pas d'oublis, pas été malade après une prise, pas d’interaction), l'ovulation est totalement supprimée... et donc pas de risques.

;)
0