Les discussions

Changement d'heure prise de la pilule

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps le corps s'adapte-il à une nouvelle horaire de prise de pilule (en cas de changement). Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement ,grossesse de deux mois

Bjr, je peux prendre cytotec pour avorter d'une grossesse de deux mois ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Est il possible de ne pas avoir de règles sous pilule ? Je prend soin leloo gé depuis plus d’un an edemi et jamais eu de grossesse mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre + retard de règles et test pipi -

Bonjour, Je suis perdu et besoin d aide Voilà j ai un stérilet en cuivre depuis 1 an j ai des cycles irréguliers soit 28 jours soit 35 jours La s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin renseignement

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pilule il y a deux jours je l’ai reprise hier soir comme d’habitude et se matin je me lève et j’ai dès perte comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Avortement qui n'a pas marché

Bonjour, Bonjour, En fait dans mon pays l'avortement est strictement interdit donc le 11mai je suis allée à l'hôpital et on m'a confirmé que j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Andy31200

Question pour les rapport sexuel

Bonjour, j'aimerais avoir des relation sexuelle mais j'ai peur de tomber enceinte comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Energizor

Enceinte ou pas

Bonjour, je récapitule ,vite fait , Mon mec et moi avons eu un rapport non protégé le lundi 28mai le 18jours après mon ovulation mais il s'est retiré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Avoir un rapport sexuel pendant ma périod de pause

Bonjour,je prends la pilule et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui pendant la semaine de pause ( semaine des règles aussi ) sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Han

Dans le doute à cause d'un rapport mal protégé

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde, lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain, le préservatif était mal mis (il était a la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
enola771

Rapport pendant les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec ma copine un matin le lendemain après l’avoir revu depuis longtemps, pendant ses règles et il y a eu ejacula...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte avec la pilule du lendemain + règles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain a mon cycle précédent le jour de mon ovulation (selon les application de suivi) le le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
joraline

Pilule du lendemain et rapport sexuel apres

Bonjour, J ai eue un rapport sexuel 2jours avt mn ovulation,et j ai pris le norlevo quelq heures plus tard puisque j etais en periode d ovulation. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, il y a que 3jours que je prends la pilule et j'aimerais savoir si avec mon copin on se protège pas y a-t-il des risque de grosse ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Perte marron après un rapport

Bonjour, cela fait plus de 5 mois que j’aI était déflorée et j’ai l’impression que mon vagin est pas bien ouvert et du coup mon mari a du mal à me pén...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Pas de règles pilule

Bonjour, J'ai eu des saignements 6 jour avant d'arrêt ma pilule que Sela fais maintenant un moi et j'ai des rapports non protégé depuis un moi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Douleurs des seins (côte d'ivoire)

Après avoir pris la pilule de lendemain pregnon! !! J'ai les seins qui mon un peut mal..es ce normal? ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Saignements foncés anormaux

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que j'ai des pertes marrons et des saignements abondants, j'ai aussi quelques douleurs dans le bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Deligaturer

Bonjour, J aimerai savoir où je peu me.renseigner pour me.faire deligaturer suite à une erreur médicale . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
gehi

Question pilule

 Fermé

Bonjour, Parce que si on la loupe un jour sa peut tout changer ? Ou c’est si on la prend vraiment pas régulièrement

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joraline

Pilule zoely pas de saignements

bonsoir a toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai 16 ans et il y a maintenant 2 sem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Problème de règles

bonjour, j'ai une question, voila, depuis debut mai j'ai eu 3 fois mes régles, aprés mes premieres regles du mois j'ai pris une pillule du lendeamin d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
TIFF1431

Oublie de pilule ét rapport

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport le jours où j’en recommencer mon mois en reprenant la pilule (je venais d’avoir mes règles )y a t’il un risque de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, jai eu deux premier rapport non protéger il a a peut pres 20 jours, j'en ai eu 2 autres cest deux dernier jours, je nest pris que la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Pilule et plus de règles

Bonjour, J’ai 15 et j’ai commencé la pilule mélodia il y a 2jours. Le premier jour j’ai vu que j’avais mes règles alors j’ai prit ma pilule, et a par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai eu mes’ regles le 15 juin Et nous somme le 31 et je viens de les re avoir avec des pertes noirs mes règles durent en général 3/4 jou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Khloe

Rapport non protégé pendant la semaine de placebo

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé pendant ma semaine de placebo j’avais eu mes règles la semaine d’avant (donc une semaine en avance) mais j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai pris correctement la pilule sauf que les heures n'était pas bien respecté au début je prenais à 10h après j'ai commencé a 7h et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou si mes règles vont a

Bonjour, je suis âgé de 30 ans j'ai commencé à prendre minidril le 25 avril 2018 le premier jour des règles cela a été fait jusqu'au 11Mai 2018 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Première règle plus longue que d'habitude es ce no

Bonjour, j'ai accoucher le 29 mars j'ai ue le retour de couche suite à l'accouchement. ..mais la voila que mes premières règles déclenche. ..le pharma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Oubli 3 premières pilules, douleur bas ventre

Bonjour, Je viens vers vous car comme le titre l’indique, j’ai oublié les 3 premiers comprimé de ma plaquette, je devais la commencer mercredi 9 e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Pourquoi l'implant me fait mal

bonjour je ne comprend pas j'ai mon implant depui juillet 2009 et la nous somme en mai 2010 et il me fait mal au bras et je n'est pas mes règle se doi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
AlexandraDiard

Peur de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans... Le soucis c'est que en ce moment avec le travail je tient plus debout, je fait n'importe quoi auprès de mes clie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Relation au début de la pilule

Bonjour, il y a aujourd’hui 16 jours que j ai débutée la pilule de contraception ( tout les jours à la même heure) et aujourd’hui j ai eu une relation...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Oubli de patch contraceptif evra

Bonjour j’aurais une question Ça fait 3 mois que je met le patch contraceptif EVRA j’ai toujours été dans les temps c’est à dire que je change mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pilule

Bonjour, Je me permet de poster aussi par ici comme certains le font. Alors tout d'abord, je suis sous pilule depuis 4 ans. J'ai toujours pris m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Relais contraception

Bonjour, Je passe de là pillule optimizette Leeloo Gé ce soir . Cependant nous avons eu un rapport aujourd’hui . Sur là-bas notice il est « consei...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Y’a t’il un risque selon mon histoire ? merci

Bonjour, je suis en grand stresse j’ai eu un rapport sexuelle mais je viens de commencer la pillule il y a 8jours et j’ai commencé le le jours mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Règles ou effet de la pilule du lendemain

 Fermé

bonjour, j’aimerais savoir si j’ai mes règles ou si ce sont les effets de la pilule du lendemain ?!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
joraline

Pdl puis retard de mes regles

Bonjour, J ai pris 2 fois la pdl (en 2 mois) - avec mes regles a temps. 1 semaine apres avoir pris la 2eme pdl le 05 avril , j ai eu mes regles a t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Sa

Arrêt pilule

Bonjour, alors ça va faire 4 ans que je suis avec mon copain et ça fait des années que je prend ma pilule. Mais voilà après l’arret de 7 jours entre l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Onylove14

Peut on tomber enceinte sans ejaculation ?

 Résolu

Bonjours à tous J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec ma copine il y a 1 mois aujourd'hui, j'étais protéger, et sans ejaculation, elle prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Prise de pillule

Bonjour, J'ai changé de pillule récemment mais j'ai oublié de la prendre le premier jour des règles .. Est ce que je peux la commencer le 3ème jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un avortement simple et efficace?

Bonjour, j'aimerais faire un avortement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
balule47

Question grossesse

Bonjour voila moi et mon copain avont eu une relation protéger pendant mes période de fecondationcet le préservatif à déchirer le 24 mai et depuis dim...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Pertes marrons après retour de couche et règles

Bonjour, J’ai accouché les 12 février, mon retour de couche est arrivé fin mars jusqu’a fin Avril. Au début du mois de Mai (8 au 14) j’ai eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, j’ai oubliée ma pillule leeloo hier , je la prend à 22h30 , et je l’ai prise aujourd’hui à 17h30 donc + de 12h de retard , j’ai tout de suit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Symptome de grossesse après une ivg par aspiration

Bonjour, j ai fait une interruption de grossesses a 5semaines et malgrés l intervention 2 semaines après g ressent ls nausées gonflement de seins ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Stérilet jaydess

Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir l'avis de certaines d'entre vous. voila j'ai ce stérilet depuis décembre 2015. j'ai toujours eu de...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
balule47

Pilule du lendemain 1 semaine pas de saignements

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui mercredi 30/05, le 19/05 j'ai eu un rapport non protégé (je suis sous pilule contraceptive), donc le soir je prend ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 30 301