Retard de règles après des premiers rapports sexue

Http16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 13 août 2018 à 12:47
Bonjour,

Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous.

J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés pour certains (préservatifs ) et pour 5 autres nous ne l'avons pas fait, cependant mon copain n'a jamais eu fini en moi et je l'ai souvent arrêté un peu après la pénétration.
Nous avons fait une bêtise et nous l'assumons.

Le problème est que je dois être réglée le 11 août 2018, nous sommes le 12 et je n'ai toujours rien.
J'en ai parlé avec mon copain et une amie qui me disent que puisqu'il n'a jamais éjacule en moi le risque d'être enceinte est très minime.

Pensez-vous que le fait d'être stressée, angoissée, obsédée par le fait d'avoir mes règles et enfin le fait que ce soit mes premiers rapports puissent jouer un rôle dans ce retard ?

Je compte faire un test de grossesse dans une semaine si je n'ai toujours rien mais j'aimerai des avis..

Sachant que je ne prends pas la pillule que je suis régulière mais que par moment tout les 5 mois, je suis totalement déréglé pendant 1 mois..

J'attends vos avis, merci à ceux qui me liront.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2018 à 12:47
Bonjour

Oui le stress peut supprimer ou retarder les règles...

Mais le retrait ne sert à rien... C'est 30% d'échecs, ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... C'est juste énorme.

;)
0