Capote a glissé sans éjac. Angoisse grossesse ...

MistouM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 18:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2018 à 08:09
Bonjour,
j'ai récemment eu un rapport avec ma copine, le problème étant qu'il n'a pas durée très longtemps car elle avait mal. J'ai donc arrêter les vas et viens, ayant perdu un peu mon érection, et quand je me suis retiré, le préservatif avait un peu glissé de ma verge ( sur 1 ou 2cm ). Donc il y avait une petite partie de la base de mon sexe découvert et la capote recouvrait encore mon gland, mais n'était plus "fixée", "moulée" sur ce dernier.
Ayant remarqué sa, nous avons tout les deux angoissés à propos d'une grossesse. Cela fait 3-4 jours qu'elle aurait dû avoir ses règles et nous commençons à sérieusement à nous inquiéter ... Y'a t'il un risque de grossesse, sachant que la capote à glissé quand je me suis retiré et sachant que je n'ai pas éjaculé ? Merci de vos réponses d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 août 2018 à 08:09
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , .
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0