Inquiete
Audreyy85
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Petite question car je suis tres inquiete , la veuille avec mon copain ont a eu un raport javais pris ma pillule a 20h le lendemain jai eu un rapport a 22h mais jai oublier ma pillule mais des qu'ont a eu fini je les prise de suite pluse 1 autre . ce qui minquiete cest que depuis jai mal au ventre et toujours paa mes regles elle doivent arriver avant la fin de semaine . alors je cest pas si cest le stresse quel soit pas arriver ou le faite que je mange peu avec cette chaleur . mais jai mal au milieudu ventre . merci de vos reponse les filles .
Petite question car je suis tres inquiete , la veuille avec mon copain ont a eu un raport javais pris ma pillule a 20h le lendemain jai eu un rapport a 22h mais jai oublier ma pillule mais des qu'ont a eu fini je les prise de suite pluse 1 autre . ce qui minquiete cest que depuis jai mal au ventre et toujours paa mes regles elle doivent arriver avant la fin de semaine . alors je cest pas si cest le stresse quel soit pas arriver ou le faite que je mange peu avec cette chaleur . mais jai mal au milieudu ventre . merci de vos reponse les filles .
A voir également:
- Inquiete
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiète... - Forum cancer utérus
Javais jeter ma boite de pillule car je met mes cachets dans une boite donc je me posais la question si elle etait pc donc tolere 12h ou si elle tolere pas 12h mais impossible de trouver, Sur internet donc leeloo est pc elle tolere les 12h ?
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html