Inquiete

Audreyy85 - Modifié le 9 août 2018 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 14:43
Bonjour,
Petite question car je suis tres inquiete , la veuille avec mon copain ont a eu un raport javais pris ma pillule a 20h le lendemain jai eu un rapport a 22h mais jai oublier ma pillule mais des qu'ont a eu fini je les prise de suite pluse 1 autre . ce qui minquiete cest que depuis jai mal au ventre et toujours paa mes regles elle doivent arriver avant la fin de semaine . alors je cest pas si cest le stresse quel soit pas arriver ou le faite que je mange peu avec cette chaleur . mais jai mal au milieudu ventre . merci de vos reponse les filles .

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 20:59
Bonjour

Donc oubli de + de 12h ?

Quelle pilule ?
Quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
Bonsoir sourisverte2 jai oublier ma pillule a 2h dinterval car l'aveil je les pris a 20h et le lendemain soir a 22h jai eu un rapport sans avoir pris ma pillule , des que le rapport a fini jai pris 2 pillules qui est leeloo .
0
Utilisateur anonyme > Audreyy85
10 août 2018 à 06:39
Et tu ne sais pas que ta pilule tolère 12h de retard ???
0
Bonjour sourisverte2
Javais jeter ma boite de pillule car je met mes cachets dans une boite donc je me posais la question si elle etait pc donc tolere 12h ou si elle tolere pas 12h mais impossible de trouver, Sur internet donc leeloo est pc elle tolere les 12h ?
0
Utilisateur anonyme > Audreyy85
10 août 2018 à 08:09
A lire et garder précieusement :
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
0
Merci sourisverte2 donc si jai bien compris jai eu oublie de pillule apres le rapport fini jai pris ma pillule plus une autre cela a til un risque pour une grossese ?
0