Règle de couleur rose fin de pilule blanc

AlizeBussy - Modifié le 12 sept. 2018 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2018 à 18:33
Bonjour,
Après ma chirurgicale part rapport a mon avortement l'on m'a prescrit une contraception médicamenteuse qui et optilova j'ai commencé ma pilule le lendemain de mon opération a 22h30 et normalement il et prescrit de ne pas avoir de relation sexuelle avant 10 jours sauf que mon compagnon et moi nous avons un peut déraper donc au bout de 4 jours nous avons eu une relation sexuelle sauf que 3 ou 4 jours apres nous avons recommencer sauf que j'avais oublier de prendre ma pilule a l'heure presice cette a dire 22h30 puis a 3h avant que se passe la relation sexuelle non protégés j'ai donc pris la pilule sauf que ce n'est pas la première fois que j'ai des oublis sa dois faire la 3eme fois et aujourd'hui je suis a la fin de la plaquette des couleurs blanc et normalement je dois passer au rouge se soir sauf que j'ai des seignement comme si j'avais mes règles de couleur rose avec douleurs de règles de est - ce normal ????? Et aussi étant donner que j'avais des petit seignement pendant la prise de l'oubli de la pilule
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu parles d’oublis de + de 12h ou moins ?

Pour le reste, tu avais pas le droit d’avoir des rapports si tôt. Gros risques d’infection.

Les recommandations officielles en cas d'IVG sont :

PAS de bains, PAS de tampons, PAS de rapports sexuels (ainsi que toute autre insertion vaginale) jusqu'au 8e jour post date IVG car risques +++ d'infections, car le col est pas bien fermé.

Si température élevée ; Si pertes vaginales de couleurs bizarres (bleues, vertes etc.) et/ou ayant une odeur nauséabonde ; Si douleurs ne passant pas avec les anti-douleurs classiques ; Si brûlures lors que tu urines ---> Alors médecin en urgence (signe d'infection).

Un examen de contrôle est obligatoire dès 3 semaines post date IVG pour voir si ça a bien fonctionné ou pas.

;)

0