Signe retour de couche ? Risque de grossesse?

Lulu9511 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - Modifié le 25 sept. 2018 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 09:52
Bonjour bonjour,

Je vous expose mon petit problème du moment:

J’ai accouché mi mars d’un joli petit garçon. Allaitement exclusif jusqu’en juin, allaitement nuit matin et soir jusqu’à fin août et depuis fin de l’allaitement. Mais retour de couche totalement absent pour l’instant. J’etais Sous pilule optimizette mais bon je dois avouer que je n’avais pas lu la notice et n’ai donc pas pris ma pilule à heure bien fixe comme préconisé sur la notice.
Il y a une semaine, perte légèrement rosé (après un rapport) et légèrement le lendemain matin Aussi. Depuis rien. Et maintenant des nausées souvent en matinée et en début de soirée et des maux de ventre (dans le bas ventre comme pour bb1 ce qui a fini par me mettre le doute).
Du coup ce matin j’ai fait une pds (trop tôt ??? Là je m’en remets a vous) et elle indique 3 Ul (soit absence de grossesse) mais lors de mes autres tests avant bb1 j’avais toujours 0 (des restes de la grossesse d’il Y a 6 mois est ce possible??? )

Donc voilà je plane un peu dans le doute. En soit, si qqun s’installe c’est pas bien grave on aurait aimé attendre mais bon en soit rien d’onquietant j’aurai juste aimé votre aide pour y voir plus clair parce que bon avec tout ça mon cerveau s’embrume Un peu beaucoup !

Merci d’avance Pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 14:38
Bonjour

Optimizette tolère 12H de retard... C'est le générique de cérazette.
Tu penses que tu as pu dépasser les 12H ??

;)
0
Lulu9511 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
25 sept. 2018 à 18:23
Oui c’est possible. Je viens enaller faire une 2nd pds et je serai fixé de toute manière. Sinon restera à attendre patiemment mon rdc mais bon sans galipette ça va être loooooong
0
Utilisateur anonyme > Lulu9511 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
25 sept. 2018 à 19:28
Date du dernier oubli (a peu près) ?
0
Lulu9511 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
25 sept. 2018 à 21:24
J’ai totalement arrêté Optimizette il y a une dizaine de jours maintenant. Le dernier rapport date d’il y a environ 9 jours. A mon avis impossible d’etre Enceinte si mes calculs sont pas trop mauvais. Mais j’avoue j’attend mon rdc avec impatience à force. Histoire d’etre Sure que la machine fonctionne
0
Utilisateur anonyme > Lulu9511 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
25 sept. 2018 à 23:03
Sous optimizette c’est l’oubli qui provoque l’ovulation et rend les rapports avant et après à risques.

Et l’ovulation se passe toujours AVANT les règles.
0
Lulu9511 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
26 sept. 2018 à 08:31
Oui oui ça je comprends bien mais si une semaine et demi plus tard mon taux est en dessous de 5 ça écarte la possibilité d’une grossesse c’est ce que j’en veux dire. Puis du coup avec l’arret D’Optimizette mon retour de couche devrait finir par pointer le bout de son nez ! Enfin j’espere
0