Comment prendre une pilule comme il faut

lilou31 - 3 janv. 2019 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2019 à 09:51
Bonsoir,
Alors j’ai beaucoup de questions à vous posez.
Je fais des rapport non protéger mais je prend la pilule tous les jours, à la même heures et sans oublie.

J’ai eu mes règles en décembre du 11 au 17. Et ajdui nous sommes le 3 janvier et j’ai de nouveaux des saignements, alors que je devais les avoir dans 28 jours, est-ce que s’est normal que je l’ai est aussi tôt? Je n’est jamais mes règles pendant la période du comprimé rouge, c’est à dire pendant les 7 jours d’arrêt. Est-ce que c’est normal que j’ai mes règles’ en pleins milieu de mes compris blanc? Je fais quoi, jarret la pilule’ pendant mes règle et je la reprend quand c’est fini, ou alors je la continue même si j’ai mes règle?

Merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 20:01
Bonjour,

Probablement des effets secondaires lié à la pilule, regardes sur la notice.
Il n'y a pas d'ovulation sous pilule. Ce ne sont pas des règles mais ressembleraient plus à des spotting.
Continues à la prendre, ça n'empêche pas son efficacité. Si ces saignements deviennent gênant, tu as la possibilité de changer de moyen de contraception.
0
D’accord donc je continue la pilule même avec les saignements ? Et du coup, ce mois si je n’aurait pas d’arrêt de comprimé ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 22:30
Tout est indiqué sur la notice, quel pilule prends tu ?
0
Je prend la pilule optilova
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2019 à 00:05
Il ne faut surtout pas arrêter de l'a prendre tant que tu n'as pas changer de moyen de contraception.
Tu devrais consulter ton médecin traitant ou une gynécologue pour avoir les idées claires et cette pilule se prend en continu (21 comprimés blancs + 7 comprimés rouge).
Rien ne t'oblige à continuer avec optilova si les saignements surviennent à la prise de comprimés blancs, il y a d'autres moyens de contraception.
A toi de décider quel moyen de contraception te convient le mieux, à discuter avec ton médecin souscripteur.
0
D’accord moi j’arrête au période des saignements et je la reprenais quand je n’avais plus rien...
donc je la continue tous le temps sa arrêt..
0
Mais je ne sais pas quel sont les différentes contraceptions, vous pouvez me les dire ?
0