Retard de règles sous stérilet cuivre

Bamboo333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 01:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 janv. 2019 à 10:07
Bonjour,

J'ai posé mon stérilet(le premier, j'était sous pilule depuis 2013) en début Novembre, la gynéco m'a conseillée de continuer la pilule pendant au moins 10 jours pur me protéger car je ne supporte pas les préservatifs. Fin Novembre je décide d'arrêté ma pilule donc mes règles arrive, le 25. Au mois de Décembre je n'ai rien eu. Je devais normalement les avoirs fin Décembre car mes règles tombe toujours au bout d'un mois et au même date. Sauf que depuis mes dernières règles qui remonte fin Novembre. Je me demande si le cycle ne dois pas se refaire ou si j'ai bien un retard de règle. J'ai fait un test il es négatif donc je ne stresse pas à ce niveau là.

Juste est-ce que je vais bientôt retrouver un cycle régulier au niveau de mes règles ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 janv. 2019 à 10:07
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas très clair...
Tu as donc fais poser un stérilet le premier Janvier ?
Stérilet cuivre ou hormonal ?

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles si ton stérilet est au cuivre, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
0