Y a t’il des risques

Elodie2403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 20:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2019 à 10:03
Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport avec mon copain le 2ème jours d’arret de pilule je n’étais donc pas encore réglé, il a donc voulu que je prenne ma pilule je l’es prise et puis continuer à arrêter jusqu’au jours ou je devais la recommencer pendant 21jours je n’est donc pas eu mes règles durant ma semaine d’arret Je l’es est eu le dernier jours ou je devais la recommencer au soir je l’es donc recommencer le soir et été réglé la journée sauf que depuis j’ai des perte de sang qui était rouge et qui devienne de plus en plus foncé et de moins en moins dois je faire un test de grossesse ? Ou est ce normale je n’est jamais eu sa

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 janv. 2019 à 10:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout ceci n'est pas du tout clair et 'ai l'impression que tu a fais n'importe quoi....et je ne comprends rien à ce que tu as fais
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .


0