J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..

-
Bonjour à tous,
J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préservatif était remplie, mais je n’ai pas vérifié si il était troué ou pas.
J’ai très mal au ventre et au dos (comme une douleur de règle.) je suis aussi beaucoup stressé à cause de ça !
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît, merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
1
Merci
Bonjour,
As tu un retard de règles ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Je n’ai mes règles que en mi janvier, car mes règles elles se sont fini on va dire mercredi & vendredi je l’ai fais
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
1
Merci
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Et les mal de dos & ventre c’est normal alors pour une première fois ? J’ai voulu prendre la pilule du lendemain mais j’ai assez peur de la prendre et qu’il y’a des répercussions
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
1
Merci
Ce mal de dos peut être du au stress

Dire « Merci » 1

Alors les risques d’être tombé enceinte sont nuls on peut dire, en sachant que je l’ai fais 2 jours après mes règles et que celle-ci ne viennent quand mi-janvier, et qu’on s’est protégé même quand je me suis frotté à celui-ci il avait un préservatif si j’en m’en rappelle bien
Désolé pour toute ces questions !
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
1
Merci
Il faudrait que tu te souviennes car s''il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque,

Dire « Merci » 1

Si je m’en rappelle bien il y’a eu les préliminaires et ensuite il a mit un préservatif ( en pincant au dessus.) & là je me suis frotté & il m’a pénétré
Désolé pour les détails assez gênant mais j’ai vraiment besoin d’aide..
Andy31200
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
Dans ces conditions, pas de souci, respire, cool , zen , relax, tranquilou...;)
> Andy31200
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Je pourrais quand même revenir vous parler si je m’inquiéter encore s’il vous plaît ? Car j’ai vraiment une impression bizarre
Andy31200
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844 -
Bien sur voyons
> Andy31200
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Bonsoir Andy,
J’espère que vous vous portez bien, pour ma part ça va !
J’ai une question, j’ai une douleur affreuse au niveau des seins j’ai l’impression qu’ils poussent et j’ai l’impression que mes tétons sont devenu plus foncés mais pas trop mais je n’ai pas de nausées ou autre signe, je voulais savoir si c’était normal ou anormal.
Merci de prendre votre temps je suis très reconnaissante !
Messages postés
61286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
8844
1
Merci
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Encore une fois, respire, cool , zen , relax, tranquilou...;)

Dire « Merci » 1

Publi-information