J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..
Bonjour à tous,
J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préservatif était remplie, mais je n’ai pas vérifié si il était troué ou pas.
J’ai très mal au ventre et au dos (comme une douleur de règle.) je suis aussi beaucoup stressé à cause de ça !
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît, merci d’avance
J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préservatif était remplie, mais je n’ai pas vérifié si il était troué ou pas.
J’ai très mal au ventre et au dos (comme une douleur de règle.) je suis aussi beaucoup stressé à cause de ça !
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît, merci d’avance
A voir également:
- J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Il faudrait que tu te souviennes car s''il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque,
Bonsoir Andy,
J’espère que vous vous portez bien, pour ma part ça va !
J’ai une question, j’ai une douleur affreuse au niveau des seins j’ai l’impression qu’ils poussent et j’ai l’impression que mes tétons sont devenu plus foncés mais pas trop mais je n’ai pas de nausées ou autre signe, je voulais savoir si c’était normal ou anormal.
Merci de prendre votre temps je suis très reconnaissante !
J’espère que vous vous portez bien, pour ma part ça va !
J’ai une question, j’ai une douleur affreuse au niveau des seins j’ai l’impression qu’ils poussent et j’ai l’impression que mes tétons sont devenu plus foncés mais pas trop mais je n’ai pas de nausées ou autre signe, je voulais savoir si c’était normal ou anormal.
Merci de prendre votre temps je suis très reconnaissante !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Encore une fois, respire, cool , zen , relax, tranquilou...;)
Encore une fois, respire, cool , zen , relax, tranquilou...;)
Désolé pour toute ces questions !