Jai peur aidez moi

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 7 avril 2019 à 20:25
Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de sang et le dimanche 24 mars je reprend ma pilule.donc aujourd'hui le 7 avril 2019 j'ai fait 20 test de grossesse toujours négatif depuis le 24 mars. Je vous ai pas précisé je ne veux pas d'enfant et je mescuse d'avance aux femmes qui en veulent. Pensez vous que je peu être enceinte? Je veux bien qui es de faux négatif mes pas sur 20 test quand même
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
707
1
Merci
Bonjour

Tu ne sais donc pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ???

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
30818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
707 > Nanou -
Y a pas de cycle sous pilule, puisque pas d’ovulation.
Les saignements de la pause ne sont que des effets secondaires. Ils ne sont pas obligatoires. Et si tu as des oublis ou autres, tu peux très bien les avoir et être enceinte. Il n’y a rien de rassurant à saigner durant la pause.

Les microdosée ne bloquent pas l’ovulation et il faut être hyper régulier quand on la prend, certaines ne tolèrent que 3h de retard...
Ces pas fait pour me rassurer ce que vous me dite. Je pourrais être enceinte la.
Sourisverte2
Messages postés
30818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
707 > Nanou -
C’est ta contraception. Ta responsabilité.
C’est à toi de te renseigner sur comment elle fonctionne (tu aurais déjà dû savoir tout ça, c’est le minimum à savoir quand on choisit une contraception, son mode d’action).

Ben non, puisque tu ovules pas.

De toute manière si tu en es à faire 20 tests pour rien, tu fais pas confiance à cette contraception.

Donc 1) pourquoi avoir choisi cette contraception ? et 2) pourquoi vous mettez pas des préservatifs en + au moins ?
J'ai toujours eu peur de tomber enceinte.
J'ai un soucis je stresse et angoisse tout le temps. Peur de pas les avoir
Sourisverte2
Messages postés
30818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
707 > Nanou -
pourquoi vous mettez pas des préservatifs en + au moins ?
Commenter la réponse de Sourisverte2