Pertes marrons et infections vaginales

Blue - 7 avril 2019 à 09:44
 Blue - 7 avril 2019 à 10:45
Bonjour,
Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de retards
Je venais aussi de terminer mes boites de florgynal et je prend les probiotics lactibiane
Apres avoir terminer florgynal j’ai commencer a sentir de tress tres légère démangeaison prsq tt les jours a des fréquences de 2 fois par jours et il ya 5 jours j’ai des pertes-marrons .
Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer si c’est grave et que jai pris florgynal pour éventuellement améliorer mon système immunitaire et ma flore vaginale et dès que je termine bah ca me démange
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 09:51
Bonjour

Les pertes sont dû à l’oubli. Lis ta notice. Rubrique effets secondaires.

C’est un oubli de quelle semaine ? Tu as des rapports sans préservatif ?

Pour les infections -> médecin pour faire le point.

;)
1
Mon dernier rapport date du 8 mars sans préservatif mais sans ejaculation interne non plus et c’est longtemps avant l’oubli qui a eu lieu la premiere semaine d’une nouvelle tablette
0
Et encore une petite question les pertes marrons et les démangeaisons ont elle un lien particulier dans mon cas?
Et y a t il des remèdes naturels pour proteger ou restaurateur la flore vaginale parce que ca fait plus d’un ans que je suis sujette aux mycoses et vaginoses et franchement je n’en peu plus
0