Ivg médicamenteuse

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30818
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 9 avril 2019 à 23:00
Bonjour,
Bonjour,
j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre, des frissons et la diarrhée. j’ai observé des caillots dans mon sang mais je ne sais pas si c’est effectivement le fœtus qui a été expulsé de cettere manière j’étais à 7sa. je suis inquiète car j’ai encore de petites douleurs au bas ventre qui s’attenuent quand je prends du doliprane mais je saigne moins et je n’ai plus la nausée et les vomissements de la grossesse . j’aimerais savoir si certaines d’entres vous ont continué à avoir des douleurs quelques jours après l’ivg car je suis vraiment inquiète que ça se soit mal passé.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30818
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
707
0
Merci
Bonjour

Faut faire une échographie pour voir ce qu’il en est...

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2