Grossesse question

Emeline - Modifié le 7 avril 2019 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 09:04
Bonjour,

Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc je la prend vite jai mes regle normalement le 20 mars mes la rien du tout donc j'attend 7 jours et je fait un test urinaire negatif donc je me dit pas de probleme 4 koirs plus tard je commenxe a avoir des douleur dans le bas du ventre j'apelle ma gynéco pour une pds negatif elle me di dans refair un dans 5 jours donc je refait un test urinaire et la positif donc j'en refait un pour etre sur positif aussi donc direction pds pour la deuxieme fois et la negatif mon taux beta hcg 2.3
Toujour mal au ventre ecoeure par certain truc donc je vais au medecin qui me dit de refaire une pds avec bilan sanguin et la negatif taux 0.1
Je ne comprend plus rien
Bizzarre tous sa pourtant jai bien eu un rapport avan et apres l'oublie de pillule je m'inkiete y a t'il quelqu'un a qui c'est arrive

Je doit faire une echo mardi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 20:54
Bonjour

Mais tu as bien recommencé comme prévu une plaquette ???

C’est quelle pilule ? L’oubli durant quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
Emeline_5947 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
Modifié le 7 avril 2019 à 22:06
J'ai bien repris ma pillule mes après l'arrêt des 7 jours
Ma Pillule et minidril jai j'amais eu de souci avec en 8 ans et j'amais eu de retard
Je l'ai oiblier a la 3 ème semaines
0
Utilisateur anonyme > Emeline_5947 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
7 avril 2019 à 22:35
Et lire la notice lors de l’oubli ??

Tu devais pas faire une pause normale mais ENCHAÎNER sur la plaquette suivante.., et tu serais restée protégée !

En faisant une pause normale tu as PROVOQUÉ toute seule les risques... tous les rapports depuis début de la pause jusqu’au 8e comprimé de la plaquette suivante sont tous à risques de grossesse.

Y a eu des rapports durant cette période ?
0
Emeline_5947 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 07:33
Oui c'est vrai qie j'ai pa pense a la notice et dan le stress je me suis avec ma semaine de regle jai rien a craindre

Et oui jai eu des rapport avec mon conjoint apres
0
Utilisateur anonyme > Emeline_5947 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 07:57
C’est pas des règles.
C’est le non respect des instructions de la notice QUI PROVOQUE l’ovulation et donc le risque.

Tu as la date à laquelle tu as recommencé une plaquette ?
0
Emeline_5947 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 09:00
Oui je l'ai recommencer le 24 mars
0