Enceinte sous pilule
Juju92240
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai eu un rapport le 30 décembre je suis sous pilule j’ai fait test urinaire le 23 janvier négatif test sanguin le 25 janvier négatif tous ces mois j’ai eu mes règles et je devais les avoir aujourd’hui mais je ne les ai pas alors que sous pilule je suis réglée et là je suis à dubai et je n’ai pas eu mes règles aujourd’hui est ce inquiétant ?!
J’ai eu un rapport le 30 décembre je suis sous pilule j’ai fait test urinaire le 23 janvier négatif test sanguin le 25 janvier négatif tous ces mois j’ai eu mes règles et je devais les avoir aujourd’hui mais je ne les ai pas alors que sous pilule je suis réglée et là je suis à dubai et je n’ai pas eu mes règles aujourd’hui est ce inquiétant ?!
A voir également:
- Enceinte sous pilule forum
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Non. Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Aucune importance d’en avoir ou pas.
Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?
;)
Non. Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Aucune importance d’en avoir ou pas.
Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?
;)
Les femmes qui tombent réellement enceinte sous pilule sont hyperfertiles, ça veut dire que toute leur vie elles devront prendre 2 contraceptions en même temps, car aucune ne sera fiable...
Par contre beaucoup de femmes disent être tomber enceinte sous pilule mais oublie de dire qu’elles ont pris d’autres médicaments en même temps... ou qu’elles ont eu des vomissements ou des diarrhées après un comprimé... ou qu’il y a eu 1 oubli ou +...