Enceinte sous pilule

Juju92240 - 12 avril 2019 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2019 à 20:33
Bonjour,


J’ai eu un rapport le 30 décembre je suis sous pilule j’ai fait test urinaire le 23 janvier négatif test sanguin le 25 janvier négatif tous ces mois j’ai eu mes règles et je devais les avoir aujourd’hui mais je ne les ai pas alors que sous pilule je suis réglée et là je suis à dubai et je n’ai pas eu mes règles aujourd’hui est ce inquiétant ?!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 20:23
Bonjour

Non. Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Aucune importance d’en avoir ou pas.

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
0
Oui mais moi j’ai toujours eu mes règles jamais d’absence ou de retard , si je le sais , mais je sais que yen a qui tombe enceinte sous pilule
0
Utilisateur anonyme > Juju92240
12 avril 2019 à 20:27
CE N’EST PAS DES RÈGLES !!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 20:27
Les grossesses sous pilule sont rares. 1 cas sur 10’000.
Les femmes qui tombent réellement enceinte sous pilule sont hyperfertiles, ça veut dire que toute leur vie elles devront prendre 2 contraceptions en même temps, car aucune ne sera fiable...

Par contre beaucoup de femmes disent être tomber enceinte sous pilule mais oublie de dire qu’elles ont pris d’autres médicaments en même temps... ou qu’elles ont eu des vomissements ou des diarrhées après un comprimé... ou qu’il y a eu 1 oubli ou +...
0
Oui je sais c’est dès saignement de privation mais du coup là pas de saignement , j’ai juste eu un oubli mais moins de 12h par contre 5 jours avant mon rapport j’ai vomi mais je ne sais plus si cela est dans les 4h ou pas et comme Les déni existe j’me demandais
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 20:33
Faire un déni c'est pas ça... Un déni c'est quand tu penses pas une seule seconde que les symptômes que tu as puisse provenir d'une grossesse... que tu les attribues toujours à autre chose...

Le vomissement c’est quelle date ?
0