Pas de regles sous pillulle

GrammensLucie -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà au bout de 7 mois d'arrêt de pillule , je décide de la reprendre.
Mais regles arrive le 4 mars je commence ma plaquette, je fait la sem de 7 jours, mais regles devais arrive le 30 mars , le 2 avril Rdv chez le docteur il me prescrit du zanax a prendre je lui explique que j'ai pas mes règles il me prescris pds si négatif je pouvais commencé le zanax, mais voilà que j'ai 11 jrs de retard , que faire ????

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    Où en es tu de cette première plaquette ?
    Quel est le nom de ta pilule ?
    Quoi qu'il en soit, sache que la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

    0
  2. Lulu_9280 Messages postés 1 Statut Membre
     
    Bonjour, ben j'ai repris ma deuxième plaquette mais il sont toujours pas la et ma pillule cest leeloo Gé
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Donc je répète :
    La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
    0