Règles marrons suite à la pilule du lendemain

Yoyojay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 02:33
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2019 à 17:17
Bonjour,
Bonjour,
Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain (test IST/MST ok) et prise de pilule du lendemain car je n’avais pas encore de contraception, j’ai eu environ 5j après les saignements prévus dans les effets indésirables. J’ai effectué un premier test urinaire 3 semaines après négatif mais ayant plus de deux semaines de retard de règles, j’ai été voir un médecin qui m’a refait prendre une deuxième pilule du lendemain dans le même cycle car j’avais eu un rapport la veille ( oui je sais c’est debile ).
Biensure le retour des saignements très abondants et tous les effets indésirables qui s’en suivent. Re test urinaire encore une fois négatif. J’ai donc revu le médecin la semaine suivante qui m’a prescrit un médicament afin de réguler mes règles pour les faire venir. A la fin du traitement, j’ai eu ce que je pense être mes règles mais qui me paraissent étranges: elles sont marrons, ne coulent pas et n’ont duré que 4j contre une bonne semaine habituellement et abondantes. Est-ce normal et les saignements importants suite à la prise de la pdl peuvent ils être la cause des plus faibles qui pourraient être mes règles ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 16:41
Bonjour

Ça existe pas les médicaments qui régulent les règles. Les médicaments type duphaston peuvent dans certains cas provoquer des saignements quand tu cesses d’en prendre mais ça n’a rien à voir avec des règles et c’est pas obligatoire.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

Combien de jours entre 2e test et dernier rapport non protégé ?

;)
0
Yoyojay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 16:52
Je ne comprends pas pourquoi le médecin que j’ai vu m’a dit qu’à la fin de duphaston ce serait mes règles qui arriveraient ???:/
J’avoue que j’ai été vraiment humiliée par les médecins que j’ai rencontré et que je suis vraiment mal depuis...
Je l’ai fait 1 semaine après mais j’ai prévu d’en refaire un demain matin
0
Utilisateur anonyme > Yoyojay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 17:17
-> Lire

pas fiable
fais une prise de sang le résultat sera ok à 100% et plus de doute possible

pourquoi vous vous protégez pas ?
0