Pilule du lendemain

-
Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain et 3 jours après j’ai eu mes règles qui ont durée 1 semaine quand elle se sont fini je m’attendait à avoir mes règles le 16 avril (c’était la date prévu) mais là j’ai mes’ regles aujourd’hui le 10 avril... est-ce à cause de la pilule du lendemain ? Est-ce normal ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
33617
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
2242
0
Merci
Bonjour,


3 jours après la prise de la pilule du lendemain les saignements sont les effets secondaires de celle ci.

Celle ci chamboule ton ou tes cycles suivants, les règles sont très souvent décalée

Saignements ou règles faire une prise de sang 3 semaine après la prise de celle ci, elle n'est pas fiable à 100 % il reste un risque de grossesse.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Mais est ce normal qu’elles arrive tôt ?
joraline
Messages postés
33617
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
2242 -
Tu as compris ce que je viens de te dire ?

3jours après la prise de la pilule du lendemain ce ne sont pas tes règles mais des effets secondaires de lqa pilule du lendemain.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficaces à 100 % tu peux saigner et être enceinte.

Tes règles suivants seront chamboulées à cause de la pilule du lendemain, tes cycles seront différents.
Commenter la réponse de joraline