Pilule du lendemain
Saphia-09
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain et 3 jours après j’ai eu mes règles qui ont durée 1 semaine quand elle se sont fini je m’attendait à avoir mes règles le 16 avril (c’était la date prévu) mais là j’ai mes’ regles aujourd’hui le 10 avril... est-ce à cause de la pilule du lendemain ? Est-ce normal ?
Merci
Merci
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
3 jours après la prise de la pilule du lendemain les saignements sont les effets secondaires de celle ci.
Celle ci chamboule ton ou tes cycles suivants, les règles sont très souvent décalée
Saignements ou règles faire une prise de sang 3 semaine après la prise de celle ci, elle n'est pas fiable à 100 % il reste un risque de grossesse.
3 jours après la prise de la pilule du lendemain les saignements sont les effets secondaires de celle ci.
Celle ci chamboule ton ou tes cycles suivants, les règles sont très souvent décalée
Saignements ou règles faire une prise de sang 3 semaine après la prise de celle ci, elle n'est pas fiable à 100 % il reste un risque de grossesse.
3jours après la prise de la pilule du lendemain ce ne sont pas tes règles mais des effets secondaires de lqa pilule du lendemain.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficaces à 100 % tu peux saigner et être enceinte.
Tes règles suivants seront chamboulées à cause de la pilule du lendemain, tes cycles seront différents.