Les discussions

Sous pilule peur d'etre enceinte

 Résolu

Je suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Vomissement pillule

Bonsoir voilà je prend ma pillule optilova à 18h mais je viens de vomir à 1h30 est-ce que j ai un risque de ne plus être protégée si j ai un rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie

Enceinte sous pilule

Bonjour, j'ai 45 ans je prends la pilule nomegestrol est-ce que je peux tomber enceinte malgré ça ( je prends la pilule nomegestrol de 5 mg à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaire optivola20

Bonjour, Concernant cette pillule je ne la supporte pas je la prend depuis moins d'un mois et dès le 4 jours j'ai commencer à ressentir de sérieux e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Noemie

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans protection. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. C'était le vendredi passé. Le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Scorpion

Pilulle

Bonjour, je prends optilova depuis moins d'un mois, je sens que je vais avoir mes règles mais ce n'ai pas encore le moment de mes gélules rouges. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Hier soir j’ai oublier de prendre ma pilule, je l’ai donc prise ce matin dès que j’y ai penser (a 8h). Je suis toujours protégé malgré cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je suis passée de leeloo gé à antigone gé ( une pilule en continu ) depuis lundi 2/12 et le samedi j'ai commencé à avoir comme des "règle...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

J ai besoin de conseille

Bonjour, j ai pris pregnon 1 après les rapport non protegé ,je constate que je saigne depuis 2jour

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse avec contraceptif injectable

Bonjour, j'ai effectué le contraceptif par injection au deuxième jour de mon deuxième cycle de menstrues, après un accouchement par césarienne. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Passer de la pilule à l'implant

Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 depuis avril 2018. Aujourd'hui je me suis faite posée un implant contraceptif dans le bras. La sage femme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Sabrina78

Effets indésirables du microgynon 30 (acnés)

Bonjour, je ne sais pas Cmt vous pouvez m'aider avec la prise du microgynon 30 pdt 63 jours à partir du 4 mai 2019 de façon continue me bombardant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Inconnue

Bonjour, Merci cela fait 10 jours maintenant que j'ai des saignements irreguliers plus ou moins intenses apres avoir pris la pillule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Est-ce une grossesse ou pas?

Bonsoir , s'il vous plaît j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine protégé Le préservatif n'a pas craqué j'ai même doublé. Mais elle a la nausée elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ligature

Bonjour, je me suis fait ligaturer les trompe apres ma 3 eme césarienne en 2016 . et la se mois si pas regle j ai tres peur car je ne veut vraiment p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

J'ai commencer ma pilule hors règles

Bonjour, Donc je m'explique, c'est la première fois que je prend la pilule et je pensais l'avoir pris le premier jour de mes règles mais ce n'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Pilule daily gé avis

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Daily Gé il y a un mois. Je suis dans la période d’arrêt depuis le 21 ( dernier comprimé jour 21 ) et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Comment avorte avec le persil?

Bonjour, Comment avorte avec du persil

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule de plus de 12 heures

Bonjour, Je suis sous pilule optilova. J’ai oublier ma pilule avec plus de 12h de retard la première semaine de ma plaquette (j’ai eu un rapport le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Pilule absence de règle

Bonjour, Je suis sous la pilule optilova et j'ai entamé les pilules rouges mais je n'ai pas de règles est ce normal ? Ou est ce que ça veut dire que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Oubli de contraception + rapport :$

Hellooo ! j’espère que vous allez bien :) j’aimerais vos avis .. je prend la pillule Leeloo gé deuis maintenant 1 mois , je suis dans la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Saignements 20 jours après les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé sans ejaculation 5 jours après mes règles donc 5 jours avant ma supposée ovulation. J’ai pris la pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Demande d'un coseil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem en ce moment; j'ai eu des rapports sexuel non protégé à 10 jours de mes règles et juste après l'acte; j'ai pris 4 ampic...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Banka

Le sel peut empeche une grossesse avant et apres 24h de consiommation?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine elle a consommé un vers tiède d'eau dillue avec le sel de cuisine avant et après le jour de sa ponte ov...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Peur d’etre enceinte

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport (non protéger ) il y a 48 heure sans ejaculation en sachant que la fin de mes règle était il y a 5 jours et que j’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Tétons douloureux

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, de conseils.. Je vous explique mon cas, ça faisait 2 ans que je prenais la pilule optimizette, je n'ai eu qu'une...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Effets secondaires pilule

Bonjour, La pilule jasmine balonne t elle le ventre d’une manière remarquable ? Limite on en dirait premiers mois de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Energizor

Rapport mal protégé

Bonjour, aujourd'hui j'étais à une soirée avec mon copain et vers 5h nous avons commencez à avoir des rapports. Jusqu'à ce qu'il se retire précipitam...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

Je ne sais plus si j'ai pris ma pillule

Bonjour, Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule et je me suis rendu compte après plusieurs jours J'ai continuer ma plaq...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Alice1411

J'aimerais savoir s'il ya possibilité de grossesse ?

Bonsoir, j'ai bien pris ma pilule du lendemain (postinor 2) mais après j'ai eu des rapports sexuels non protégés dans le même cycle et pendant ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Limi-dona

Tomber enceinte en prenant la pilule

Bonjour, J’aimerai savoir, si par accident on tombe enceinte en prenant la pilule, y’aura t il quand même des hémorragies lors de la période de priv...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bella18

Risques?

Bonjour, j’ai fais ma première fois le 30 novembre et mes dernière règles date du 17novembre jusqu’au 21novembre (rapport protégé et éjaculation en de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
begonie

Retard de règles, test négatif

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport à risque avec mon copain il y a 25 jours, je venais de finir ma période de règles d'un ou deux jours. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mia

Pertes brunes remplacent les règles

Bonjour, Je voulais savoir si les pertes brunes pouvaient remplacer les règles car je suis sous pillule et j'ai eu mes pertes brunes plus d'une sema...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Retard des règles après rapport

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a 1mois , tout c’est bien passer, je n’ai eu aucune douleurs ni saignement. Je devais avoir mes règles il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer mais j'ai un problème. Mon cycle dure plus 35 jours et je ne sais pas si je suis enceinte ou même si c 'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Risque rapport avec retrait

Bonjour Avec mon copain avec qui je suis depuis longtemps, on a toujours utilisé des préservatifs. J'ai eu un rapport avec lui non protégée réceme...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après rapport

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport sexuel le 2novembre, tout c’est bien passer je n’ai pas saigner et je n’ai pas eu mal. On l’a fait avec un prés...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Tiraillements bas ventre

Bonjour à toutes ☺️☺️ J'ai un léger souci j'ai eu deja 3 jour de retard sur mon cycle menstruel, donc elle sont arrivées après le 3 jours et bimm p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte si l’implante et périmé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon implant était périmé et mon copain et moi avons fait souvent l’amour peut ton vraiment tomber enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai prit la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai un cycle de 26 et 27 jour. J'ai eu un rapport non protégé le tresieme jour du cycle et j'ai prit la pilule du lendemain. Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

Je voudrais avorter

 Fermé

Bonjour, L'avortement est til dangereux. Je voudrais la faire. J'ai 18 ans.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
begonie

Pilule après un jour d'ovulation

 Fermé

Bonjour, La pilule es telle efficace après un jour d'ovulation ?. Parsque la c'est mon cas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
begonie

Je suis peut être enceinte?

Bonjour, D'habitude quand je prend la pillule du lendemain j'ai juste des crampes abdominales mais cette fois ci j'ai saigné et ce sont des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

E

Bonjour, Et si après les rapports sexuels non protégé,a l'instant même la fille consomme de l'alcool doit-elle être toujours enceinte si oui! Après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Grosses non desiré

Bonjour une grosses de 9semaines non désiré,avec quelles médicament de pharmacie ou naturelle pourrais je avorté sans danger a la maison!!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
begonie

Besoin d’aide pour ma prise de pilule optilova 20 svp

Bonjour, J’aurais voulu avoir quelques renseignements. Étant donné que je viens tout juste de commencer la pilule « optilova 20 », les comprimés rou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Comment avorter seul

Bonjour, je pense que je suis en ceinte d'une ou deux semaine et je veut pas que ma famille savent besoin vos aide sil vous plais.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin d'ube reponse

Bonsoir,svp j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte je suis enquiete depuis le 16Novembre j'ai eu un rapport sexuelle non protégé mais après j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Joyce

Fuite urinaire du au mirena

Bonjour, je voudrait savoir si le mirena peu poser des probleme de fuite urine lorsqu on tousse

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ana
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 30 298