SOS je perds du poids à cause de BELANETTE ?

lenaPN44 - Modifié le 9 juin 2019 à 20:34
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 juin 2019 à 08:52
Pour ma part ça fait depuis 3 mois que je prends la pilule Jasminelle ou du moins son générique Belanette ( c'est exactement la même chose mais en moins cher ! ). Cette pilule à réduit fortement mon acné car j'avais quelques microkystes sur les joues et le menton et depuis 3 mois je n'ai plus rien, quel miracle! il me reste quelques cicatrices qui ont du mal à partir et est-ce que l'une d'entre vous aurait des solutions ?
En revanche j'ai la poitrine qui à grossit mais cela reste supportable, mais aussi j'ai de temps en temps une perte d'appétit assez flagrante et j'ai perdu un peu de poids (autour des 2kg). C'est vrai que cet effet la m'inquiète un peu car je suis assez fine de base et je n'ai pas envie de ressembler à un os sur patte....
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
10 juin 2019 à 08:52
Bonjour,
Ce n'est pas à cause de ta pilule que tu perds du poids car en principe, c'est l'inverse, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament JASMINELLE
Fréquents : troubles des règles, saignements entre les règles, seins douloureux, maux de tête, acné, douleurs abdominales, prise de poids.
Peu fréquents : réaction allergique, augmentation de l'appétit, etc...."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2536-JASMINELLE.html#rtwdeuKD5wFqVKpU.99
0