Règle peu abondantes depuis 3 mois

KIYSCHY - 9 juin 2019 à 12:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juin 2019 à 13:33
Bonjour,

Voilà mon problème depuis le mois d'avril j'ai des règles vraiment très très étranges... Au mois d'avril j'ai fait 2 fois un rapport non protégé avec mon copain, j'ai pris les deux fois une pilule du lendemain, la deuxième fois j'ai eu mes règles le soir-même (2 jours de retard déjà) mais qui n'ont duré que 2 jours, en regardant sur internet j'ai apprit que la pilule du lendemain pouvait provoquer un saignement, 2 jours après j'ai fait une prise de sang qui était négative ... J'étais pas vraiment soulagée parce que je suis une personne très anxieuse... Je me suis dit que peut-être j'avais pas assez attendue et donc que le taux de GCH était pas détectable... J'en ai refait 2 (test urinaires) les 2 semaines qui ont suivi et ils étaient négatifs. Je me sentais plus sereine... Mes règles au mois de mai sont arrivées à la bonne date, abondant le premier jour, un peu le deuxième jour et puis juste des pertes marrons le troisième jour, puis plus rien... Encore un stress, 1 test de grossesse fait mais négatif et puis ça s'est intensifier ce mois-ci (juin)... J'ai eu des nausées, des sauts d'humeurs, une douleur en bas du ventre et puis mes règles sont arrivée hier, samedi 8 alors qu'elles étaient censée arrivée mardi, j'ai eu un écoulement abondant hier (1er jour) mais là nous sommes le 2eme jour et j'ai déjà presque plus rien... Je compte faire une prise de sang mercredi mais je suis vraiment stressée... Je n'arrive pas à me détendre... Avant j'avais un saignement très abondant qui durait 5 à 6 jours donc ce n'est pas normal...

Je ne prends pas la pilule parce que j'ai des effets indésirables mais est-ce qu'il est possible que je sois enceinte mais que cela ne soit pas détecté par les test d'urine et ce depuis le mois d'avril ? Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 juin 2019 à 12:47
Rassure nous: tu as bien consulté ton medecin ou ton gynécologue depuis ?
0
Bonjour,

Non, je ne les ai pas consulté depuis car je suis un peu gênée de parler de ça donc tous les mois j'essaye d'attendre mes règles pour me rassurer mais au vu de l'écoulement je ne suis pas plus rassurée...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 juin 2019 à 13:19
Il est donc temps de consulter
Pas d’autre choix
Sois sérieuse !
0
KIYSCHY > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
9 juin 2019 à 13:27
J'irai le plus vite possible,

mais vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte malgré tous les tests négatifs ? Histoire de me rassurer un peu jusqu'à mon rendez-vous

Merci de votre retour quand même !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 juin 2019 à 13:33
Fait quand même un test sanguin pour te rassurer et éliminer totalement une grossesse
Tiens nous au courant
0