Arrêt pilule

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
-
Bonjour Bonjour, j ai pri une pilule cerazette qui m'a donner mes règles pendant 3 mois !!! Suite à ça je l es arreter le 13 mai en plein milieu de la plaquette.. Je n es toujours pa de règles.. Es ce normal ? Et je peut faire un test de grossesse ou bout de combien de temps si toujours rien ??

Attention, certains mots tels que rrrr = > suppression automatique
La modération
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5536
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ou effet indésirable.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles. .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Lileloua
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
-
Merci de votre réponse.. Je pense avoir eu une ovulation.. Le gynéco m avait dit qu on pouvait ovuler à l arrêt de la pilule..
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
70451
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5536
0
Merci
Oui, et comme je t'ai dis :
" ce peut être immédiat comme dans quelques semaines, etc.. "

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Bonjour du coup j ai eu mes rrrrr elles on durer 3 jours et depuis plus rien.. Es ce normal?
Commenter la réponse de Andy31200