Oubli pilule rapport non protégé
Jfbd441
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait très longtemps que je prends la pilule sauf que ce lundi je l’ai oublié pour la première fois, ma plaquette venait d’être entamé et je n’ai pris que la première semaine c’est-à-dire 7 comprimés. Donc lundi je l’ai oublié et le soir même, alors que cela faisait 24h que je n’en avais pas repris, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, et depuis je n’ai pas repris ma pilule. Y’a t’il un risque que je sois enceinte ?
Merci de votre réponse
Cela fait très longtemps que je prends la pilule sauf que ce lundi je l’ai oublié pour la première fois, ma plaquette venait d’être entamé et je n’ai pris que la première semaine c’est-à-dire 7 comprimés. Donc lundi je l’ai oublié et le soir même, alors que cela faisait 24h que je n’en avais pas repris, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, et depuis je n’ai pas repris ma pilule. Y’a t’il un risque que je sois enceinte ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Oubli pilule rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
Donc risque de grossesse, faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque pour contrôler si une grossesse n'est pas encours.