Retard de règles après l'arrêt de la pilule
Haku338
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Haku338 Messages postés 2 Statut Membre -
Haku338 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai un problème: je prend la pilule d'épis 3 mois à peu près et je l'ai arrêtée parce que j'arrêtais pas d'oublier, bref jusque là pas trop de problème, sauf que la mes règles ont 2 semaines de retard et je commence à paniquer (c'est impossible que je sois enceinte, j'ai fais un test qui est négatif) est-ce que c'est normal ? Et je ne peux pas en parler à ma mère car elle est du genre à paniquer en 2 secondes ????
A voir également:
- Retard de règles après l'arrêt de la pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
"c'est impossible que je sois enceinte, j'ai fais un test qui est négatif"
DE quand date ton dernier rapport non protégé ?
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
"c'est impossible que je sois enceinte, j'ai fais un test qui est négatif"
DE quand date ton dernier rapport non protégé ?