Réponse merci

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
34756
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 11 juil. 2019 à 23:10
Bonjour,
Bonjour,
J’ai arrêter la contraception (pilule) le 10 juin, 1 semaines après j’ai eu des saignements , aujourd’hui on est le 11 juillet je n’est toujours pas eu mes règle (retard 1 semaines de règle ) , c’est normal ou ?.. j’ai des chances de tomber enceinte ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
34756
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
2651
0
Merci
Bonjour,

Pendant la prise de pilule ton système hormonal était au repos puisque il n'y a pas de règles sous pilule puisque plus d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones.

Il faut laisser le temps à ton corps de reprendre un cycle normal qui ne sera pas forcément le même que pendant la prise de pilule. Il y a donc un décalage ce qui est normal.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Donc je peux avoir des saignements ?
Publi-information
joraline
Messages postés
34756
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
2651 -
Bien sûr que tu peux avoir des saignements.
Commenter la réponse de Justine