A voir également:
- Contraception les effets
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Les effets de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Quand apparaissent les effets secondaires des statines ? - Accueil - Effets et risques
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
2 réponses
Je ne suis pas médecin Mais personnellement j'ai eu les même effets au début et mon gynéco m'a dit que c'était normal
joraline
Messages postés
44798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 771
4 juil. 2019 à 15:32
4 juil. 2019 à 15:32
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
Quel est le nom de ta pilule ?
joraline
Messages postés
44798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 771
4 juil. 2019 à 16:39
4 juil. 2019 à 16:39
Cela fait parti des effets secondaires de la pilule, notamment au début :
Effets indésirables possibles du médicament MINIDRIL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#5KpzrqXJfuZjUHQs.99
Effets indésirables possibles du médicament MINIDRIL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#5KpzrqXJfuZjUHQs.99
joraline
Messages postés
44798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 771
4 juil. 2019 à 17:02
4 juil. 2019 à 17:02
On ne les a pas tous en général heureusement.