Prise de la pilule pour la premiere fois

Fermé
mayne59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 27 oct. 2010 à 10:49
 Anonyme607 - 8 juil. 2019 à 21:37
Bonjour,
J'ai commencé, pour la premiere fois, a prendre la pilule aujourd'hui (Leeloo) et je voudrais savoir si il faut juste la prendre le 1er jour des regles ou continué meme pendant les regles pour la 1ere fois ?
Et au bout de combien de temps je pourrais avoir des rapports sans preservatifs ?
A voir également:

3 réponses

ton médecin ne t'en aurait pas parlé? Il est indiqué dans ta notice comment tu dois prendre la pilule , il est conseillé pour la 1ère fois de la prendre le 1er jour des règles et de la continuer.Quand tu arrives à la fin de ta plaquette tu comptes 7jours d'arrêts pour la reprendre le 8e jour, c'est à dire si tu termines ta plaquette un vendredi tu la reprendra la semaine prochaine le samedi. Veille surtout à la prendre à heure fixe. Et tu es protégé d'une grossesse dès le 1er jour de la prise de ta pilule. Ce qui fait que là tu es protégée. Lire ta notice car tout cela est marqué ^^
232
mayne59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 4
27 oct. 2010 à 11:36
merci beaucoup et une derniere petite question, elle est fiable cette pilule parce que sur la notice j'ai vu que c'était marqué quel faisait parti de la categorie des "minipuliles" cest pas risqué ?
0
Merci énormément ! Je viens d'aller chercher ma première plaquette à la pharmacie avec ma mère mais j'avais pas tout saisie...
J'ai parfaitement compris maintenant :) Merci
0
Merci beaucoup j’ai lu ma notice et justement je pose cette question car j’avais la fin de mes regles il y a 1 semaine et je ne sais pas si je commence quand meme par le jour 1 ou le jour 7 etant donner que la fin de mes regles etait il y a 7 jour
0