Besoin de réponse à mes questions

Jokeuse - 9 juil. 2019 à 19:59
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2019 à 08:35
Bonjour,
Y’a t’il encore quelqu’un ? Si oui voici mon histoire .
Je me suis fait mettre l’implant le 3 juin hors de mes règle , ( elles étais déjà fini depuis 2 jours. )
Eu une relation sexuel 24h après l’implantions ( sans se protéger ) .
J’ai eu des règles une fois , enfin si on peut les appeler comme sa . Cetais des pertes marron crémeuse , pas de sang . Puis sa fait 2 semaine mal aux bat ventre , fatiguée , seins sensible , changement d’humeur , ventre qui durci de temps en temps etc . Pensez vous qu’une grossesse es t-elle possible dans se cas ? Ou c’est l’implant qui me joue un tour pendant que mon corps s’adapte ? Je vais bien évidemment faire un teste de grossesse bientôt . Mais je voulais quand même avoir des avis différent aux miens . Évidemment nous sommes maintenant le 9 juillets
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 juil. 2019 à 08:35
Bonjour,
L'implant est efficace immédiatement si posé entre le 1er et le 3e jour du cycle, sinon, protection pendant les 7 jours suivant l'insertion.
Donc ce rapport était à risque ert tu as raison de faire un test, si possible par dosage des bétaHCG ( prise de sang )
0