Besoin de réponse à mes questions

Jokeuse -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Y’a t’il encore quelqu’un ? Si oui voici mon histoire .
Je me suis fait mettre l’implant le 3 juin hors de mes règle , ( elles étais déjà fini depuis 2 jours. )
Eu une relation sexuel 24h après l’implantions ( sans se protéger ) .
J’ai eu des règles une fois , enfin si on peut les appeler comme sa . Cetais des pertes marron crémeuse , pas de sang . Puis sa fait 2 semaine mal aux bat ventre , fatiguée , seins sensible , changement d’humeur , ventre qui durci de temps en temps etc . Pensez vous qu’une grossesse es t-elle possible dans se cas ? Ou c’est l’implant qui me joue un tour pendant que mon corps s’adapte ? Je vais bien évidemment faire un teste de grossesse bientôt . Mais je voulais quand même avoir des avis différent aux miens . Évidemment nous sommes maintenant le 9 juillets
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 461

Bonjour,
L'implant est efficace immédiatement si posé entre le 1er et le 3e jour du cycle, sinon, protection pendant les 7 jours suivant l'insertion.
Donc ce rapport était à risque ert tu as raison de faire un test, si possible par dosage des bétaHCG ( prise de sang )
0