Oubli pilule et pénétration sans ejaculation, enceinte ?????

lol234 Messages postés 6 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
il y a 1 mois j’étais dans ma 3e semaine de prise de pilule et j’ai oublié l’avant avant dernière je m’en suis rendue compte le lendemain il y avait donc 21h d’écoulées, j’ai vite pris le comprimé oublié et j’ai pris mon comprimé de la journée à l’h habituelle.
j’ai eu ma semaine d’arrêt ou j’ai été réglée normalement. La reprise de ma pilule ce fait un vendredi , le samedi ( 2e j de reprise de ma pilule) j’étais avec mon copain dans un jacuzzi ( je vous explique en détail ) et il y a eu des préliminaires , il n’y a pas eu de réelles pénétrations MAIS 3x il y a eu une légère pénétration de 1cm environ ( pas d’ejacultion lors des pénétrations ni des préliminaires mais je sais que l’on peut tomber enceinte sans celle ci..)
je savais que je n’avais pas bien pris ma pilule donc je ne voulais pas aller plus loin .
Étant très parano, je m’imagine être enceinte. Mes amies, qui bien sûr ne sont pas des sources fiables, et un médecin m’ont dit que je ne devais pas m’inquiéter et que le risque d’être enceinte était très minime .. mais voilà cela fais 2-3 j que lorsque je m’essuie après avoir été au toilette ou même dans mes sous vêtements j’ai des pertes blanches abondantes et parfois brunes ... ( je suis dans ma 3e semaine de prise de pilule , je vais donc avoir mes règles là semaines prochaine si tout vas bien , peut être que cela a une influence sur mes pertes blanches abondantes , ou mes pertes brunes? )
cela m’inquiète et je voulais avoir votre avis
j’ai été voir sur internet mais je ne pense pas que ce soit là meilleur chose à faire ... mais bon Qu’en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 519
 
Bonjour,

"j’ai eu ma semaine d’arrêt ou j’ai été réglée normalement"
NON, car pour info la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"j’ai été voir sur internet mais je ne pense pas que ce soit là meilleur chose à faire"

Effectivement, 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après ce dernier rapport non protégé qui était à risque et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

--J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
lol234
 
Merci de votre réponse !!!! je prends note de tout ça !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 519
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0