Saignement après arrêt pilule

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 10 juil. 2019 à 08:27
Bonjour, ano svp j'ai un souci j'ai pris la pilule contraceptive pendant 4 mois allant du 5 février au 12 juin date d'arrêt le lendemain de. L'arrêt j'ai eu mes règles genre 3 jours 28jours plutard j'ai encore eu mes règles mais cette fois ci c'est scandaleux cela coule tellement bcp avec d'énormes douleurs au bas ventre. Est ce. Possible que je soit déjà en état d'ovulation et prêt à concevoir un bébé ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3131
0
Merci
Bonjour,

Les saignements après l'arrêt de la pilule sont normaux puisqu'il y a privation d'hormone.

Il faut laisser le temps à ton système hormonal à l'arrêt pendant tout le temps ou tu as pris la pilule de se remettre en fonction.

Du moment que tu ne prends plus de contraceptif tous rapports sont à risque de grossesse.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline