Debut de prise optilova saignement

- - Dernière réponse :  Jea - 11 août 2019 à 17:12
Bonjour,

J aimerai savoir si c'est déjà arriver à des personnes ou bien si quelqu'un serait me répondre.
Alors je prend la pilule en continu depuis bientôt 2 ans maintenant, l'année dernière en octobre je me suis faite opérer au niveau des ovaires, la pilule que je prenais à ce moment là (luteran) ne m'allais plus du tout après, on m'a donc prescrit minidril à prendre en continu, mais j'ai commencer à saigner comme des règles au bout de 6mois à peux près de prise (mais pendant plusieurs semaines avec de grosses douleurs ), étant donner que j'ai déménager entre tant, je n ai pas réellement encore trouver un gynéco ou bien une sage femme, j'ai donc été chez un médecin généraliste qui m'a prescrit optilova à prendre en continu. Sauf que les 6 premiers jours de prise ce sont bien passer, je n ai pas saigner. Sauf que arriver le 7eme jour, j'ai commencer à saigner pareil que des règles (assez abondant, mais j'ai de base des règles très très abondante ) avec des douleurs également, et depuis donc ça va faire plus d'une semaine je n'arrête pas de saigner, et les saignement ne diminue pas.
J'ai réussi à avoir un rdv avec une sage femme mais seulement le 23 septembre, sauf que je ne sais pas si je dois continue à prendre optilova jusqu'à la et donc saigner ou si je dois reprendre minidril jusqu'au rdv (il me reste une plaquette non entamé ) ? Pensez vous également que cela vient du dosage de la pilule qui pourrait ne pas être assez fort pour moi ?
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Je prend cette pilule aussi et c’est tout à fait normal ça m’a fait cet effet là. Les saignements vont s’arrêter c’est juste le temps que ton corps s'habitue.
Publi-information
Commenter la réponse de Jea