Oubli pillule Jasmine

Fermé
Misscorsica Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 11 août 2019 à 20:43
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 août 2019 à 20:44
Bonjour,

Je suis âgée de 22 ans et j'ai eu le 28 juin un oubli de comprimé ou une erreur de date, mais je dirais plus une erreur de date car le 29 juin quand j'ai voulu prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé du vendredi 28 juin y était encore mais par contre le comprimé du samedi 06 juillet n'y été plus donc selon moi j'ai inversé le comprimé du vendredi 28 juin avec celui du samedi 06 juillet. Des que je m'en suis rendu compte il y avait plus de 12 heures d'écoulée. J'ai donc pris le comprimé du vendredi 28 juin et j'ai aussi pris le comprimé du samedi 29 juin. Je suis donc allée chez mon médecin le 3 juillet pour lui expliquer, elle m'a dit qu'il fallait que je continu ma plaquette sans pause et donc ré enchainer par une autre plaquette ce que j'ai fais.
Je précise que je n'ai pas eu de rapport sexuelle durant les 5 jours précédents l'oubli ni durant les 7 jours suivant l'oubli.

Cependant j'ai eu un rapport le 14 juillet sous pilule bien sur. L’hémorragie de privation est survenu durant la pause de la dernière plaquette.
Je précise je n'ai aucun symptôme.

De plus j’ai fait 3 tests de grossesses
Un le 02 aout soit 19 jours après le rapport résultat négatif
Le deuxième le 04 aout soit 21 jours après le rapport résultat négatif

Et un autre aujourd’hui le 11 aout soit 28 jours après le rapport et j’obtiens bien une ligne bleu dans la fenêtre négative mais un mini point qui je précise n'est pas centré dans la zone positive, pensez-vous que le test ai pu foirer ? voir photo


Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
11 août 2019 à 20:44
0