DURée maximum vie spermatozoides pour etre fécondant

mimi5663 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais connaitre la durée maximum de vie d'un spermatozoide après un rapport pour etre fécondant.
Merci de votre rponse
cordialement
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans le corps féminin cinq jours et même sept pour les plus virulents mais pourquoi cette question ?
1
mimi5663

merci de m avoir répondu . on m'avait parlé de durée de 10 j et 12 j meme et cela me paraissait très bizarre
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Non faut pas exagérer, sept j c'est un maximum
1
mimi5663

oui 10 jours me paraissait vraiment beaucoup Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous etes médecin?
1

Pour info, sur les forums du groupe CCM Benchmark, on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimi5663

Oui d accord merci beaucoup .Bonne soirée Et en plus je crois que les spermatozoïdes vivent plus dans la glaire au moment de l ovulation et sinon par exemple en début de cycle ils vivent très peu?
1

Glaire ou pas, à partir du moment où ils sont bien au chaud...;-)
0