J’ai peur au secours !

Marie - 30 août 2019 à 01:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2019 à 08:52
Bonjour,
J’ai 17 ans , et j’ai commencé la pilule leeloo ge il y a tous juste 1 mois (sachant que c’est la première pilule que je prend) , avant que je la prenne j’avais Des rapport avec mon petit amis protégés (avec préservatif). J’ai entamé mes 7 jours de pause, et au bout du 3e j’ai remarqué des pertes marron (au début je pensais que c’était mes règles), puis j’ai vue que c’est très peu abondant , et que j’avais des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos (comme si j’avais mes règles enfaite ) puis je me renseigner , et j’ai appris que cela pouvait être très sois la pilule qui me convient pas, sois une petite infection, sois mon cycle que se dérègle, sois une grossesse. J’espère pas que c’est une grossesse, on s’est protégé à chaque fois, je suis vraiment en stresse. S’il vous plais
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 août 2019 à 08:52
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
0