J’ai peur au secours !

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76417
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
- 30 août 2019 à 08:52
Bonjour,
J’ai 17 ans , et j’ai commencé la pilule leeloo ge il y a tous juste 1 mois (sachant que c’est la première pilule que je prend) , avant que je la prenne j’avais Des rapport avec mon petit amis protégés (avec préservatif). J’ai entamé mes 7 jours de pause, et au bout du 3e j’ai remarqué des pertes marron (au début je pensais que c’était mes règles), puis j’ai vue que c’est très peu abondant , et que j’avais des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos (comme si j’avais mes règles enfaite ) puis je me renseigner , et j’ai appris que cela pouvait être très sois la pilule qui me convient pas, sois une petite infection, sois mon cycle que se dérègle, sois une grossesse. J’espère pas que c’est une grossesse, on s’est protégé à chaque fois, je suis vraiment en stresse. S’il vous plais
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76417
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
6983
0
Merci
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200