1ere fois : Vierge , Pré sperme, stress

Mademoiselle13 - 29 août 2019 à 20:34
Mademoiselle1323 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 29 août 2019 à 21:45
Bonjour,
Je vous écrit sans vous mentir que je suis stressé.. Je voudrais avoir des réponses sérieuses s’il vous plaît .. je vous en remercierai infiniment.

Donc tous d’abords , hier j’ai eu mon 1er rapport avec mon copain .. ( ce rapport n’était pas complet , je vais vous expliquer, j’étais encore vierge hier et il a fait quelques pénétrations.. mais au bout de 3 ou 4 pénétrations je me suis reculé j’ai arrêté l’action , en me reculant j’ai vu un liquide sur son penis ne sachant pas si ce liquide est le miens ou le sien .. lui n’ayant pas eu d’orgasme n’ayant rien senti sortir de lui ...
Pensez vous que je puisse tomber enceinte? (Je ne veux pas l’être)

(J’ai pris la pilule du lendemain,
le lendemain matin exactement car je pouvais pas sortir en acheter après l’acte mais cela a été une prise rapide.)

S’il vous plaît, si certaines personnes se reconnaissent pour ce sujet dites le moi , ou si quelqu’uns si connaît niveau médecines car je suis un peu paniqué .. Merci d’avance

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 août 2019 à 20:41
Le risque existe quand même
Il est certes faible mais il faudra faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le rapport à risque ou après 8 jours de retard de règles
0
Mademoiselle1323 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
29 août 2019 à 20:48
Merci de votre réponse , je vois que vous êtes docteur en lisant votre nom sur le forum ..
Donc il y a de faible chance que je sois enceinte .. En allant acheter la pilule du lendemain , la pharmacienne m’a dit qu’il y aurait certains symptômes dont un saignement que je n’ai pas encore eu , cela prends il du temps pour que le saignement‘ apparaisse ?
Et combien de temps reste l’effet de la pilule dans mon organisme .. ne sachant pas si son liquide et sortie ou un pré sperme , lui même n’a pas eu d’orgasmes , n’a rien sentie .. je m’excuse d’avance pour les questions c’est nouveaux pour moi tout ça.. merci de votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 août 2019 à 20:59
Même sans ejaculation il y a un liquide seminal qui contient des spermatozoides
Il faut juste que tu le fasse ce test comme je te l’ai dit
Mais rassure toi ce sera très probablement négatif
Il faudra utiliser un préservatif maintenant
0
Mademoiselle1323 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
29 août 2019 à 21:45
Merci infiniment pour votre réponse qui m’a fait ne plus stresser. Oui je ferais le test quand même par précaution, c’est possible de le faire sans ordonnance?
0