Pilule du lendemain , saignement , règles
Fermé
anonymous12_7002
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après un rapport à risque jai pris la pilule du lendemain.
3 semaines plus tard j’ai eu « mes règles » : elles ont durés au total 7 jours , elles étaient foncés limite noire , et les écoulements sanguin plutôt légers
Le même mois 15 jours plus tard j’ai encore eu « mes règles » mais cette fois-ci elle était abondante et plutôt habituelle. 7 jours aussi
le problème c’est que mon cycle n’est pas encore fixe et je mes règles ne viennent jamais a une date précise donc je ne sais pas si se sont des saignements a cause de la pilule ou si jai bien eu mes règles deux fois ce mois -ci
Peut ont saignée plusieurs fois après la pilule du lendemain ?
Après un rapport à risque jai pris la pilule du lendemain.
3 semaines plus tard j’ai eu « mes règles » : elles ont durés au total 7 jours , elles étaient foncés limite noire , et les écoulements sanguin plutôt légers
Le même mois 15 jours plus tard j’ai encore eu « mes règles » mais cette fois-ci elle était abondante et plutôt habituelle. 7 jours aussi
le problème c’est que mon cycle n’est pas encore fixe et je mes règles ne viennent jamais a une date précise donc je ne sais pas si se sont des saignements a cause de la pilule ou si jai bien eu mes règles deux fois ce mois -ci
Peut ont saignée plusieurs fois après la pilule du lendemain ?
A voir également:
- Pilule du lendemain , saignement , règles
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes