Prise de pilule sous diarrhée et rapport avec préservatifs percé

Fermé
Hugo_2911 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 00:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2020 à 08:47
Bonjour alors ma copine et moi nous inquiétons, pendant les 21 jours de prise de pilule de ma copine ( elle prends la pilule depuis plus de 4 mois) elle a été malade, avec des troubles digestifs et diarrhées ( et ne se souvient plus si cela s’est passé 4 h après la prise) et donc elle ne sait pas si sa pilule n’a pas été efficace ( que ce soit pour un cachet ou + ) le vendredi de la dernière semaine ( donc fin de plaquette car elle en commence une le lundi) nous avons eu un rapport protégé ( le premier depuis 2 mois ) mais le préservatif s’est percé mais sans ejaculation et le dimanche de la semaine de privation ( donc fin de période des fausses règles ) nous avons eu un rapport mais le préservatif s’est également percé mais avec ejaculation. Nous nous inquiétons beaucoup qu’il y ai un risque de grosesse. Pouvez-vous nous donner votre avis svp et également nous dire si, c’est possible d’avoir ses hémorragies de privation enceinte ? Si un oubli ( même un seul) provoque des saignements de privation ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 mai 2020 à 08:47
Bonjour,
Pour un meilleur suivi de tes problèmes merci d'arrêter d'ouvrir des questions , reste uniquement ici où tu as eu des réponses :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2479928-preservatifs-troue-et-ejaculation-lors-des-regles
0