Grosesse

Clara_l04 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai commencer ma plaquette de pilule le lundi normal jeudi j’ai eu rapport protéger mais malheureusement la capote à craquer j’ai toujours pris la pilule mais 8et9j après je l’ai oublier cela a donc déclencher mes règles . Ai-je le risque d’être enceinte si j’ai oublier ma pilule 8j aprzs le rapport
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Les spermatozoïdes pouvant rester jusqu' à sept jours vivants dans ton corps au grand maximum, je pense que tu peux respirer mais faire un test trois semaines après ce rapport.

"cela a donc déclencher mes règles "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire )
0
Clara_l04

Merci beaucoup donc j’ai peur de risque de grossesse mais là mes règles on donc durer 6j
0
Clara_l04

Car on m’a dit que c’était peut être un déni de grossesse et combien de temps dure les saignements de privation
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le deni de grossesse est tout autre chose que ce que tu dois penser quant aux saignements c'est variable d'une femme à l'autre
0