Effets bizzard après un 1 mois
Alancot
-
Alancot -
Alancot -
Bonjour,
J'ai 16ans j'avais deja fumer du cannabis mais je n'avait jamais eu c'est effet tout a commencer quand j'ai tiré 4 5 taff normal puis 10min plus tard j'étais défoncer j'avais soif meme quand je buvez j'avais encore soif . Le lendemain j'étais pas bien l'impression d'être dans un reve et tout sa a duré un mois et la hier en cours j'ai fait un genre de mini malaise j'ai tres peur et la ce matin en me levant j'avais un mal de tete mais tout petit. Je ne c'est pas ce qui m'arrive esque quelqu'un a deja ressenti ca si oui esque ca va passer ? Je ressens aussi des pert de mémoire .
Désolé pour les fautes d'orthographe
J'ai 16ans j'avais deja fumer du cannabis mais je n'avait jamais eu c'est effet tout a commencer quand j'ai tiré 4 5 taff normal puis 10min plus tard j'étais défoncer j'avais soif meme quand je buvez j'avais encore soif . Le lendemain j'étais pas bien l'impression d'être dans un reve et tout sa a duré un mois et la hier en cours j'ai fait un genre de mini malaise j'ai tres peur et la ce matin en me levant j'avais un mal de tete mais tout petit. Je ne c'est pas ce qui m'arrive esque quelqu'un a deja ressenti ca si oui esque ca va passer ? Je ressens aussi des pert de mémoire .
Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Effets bizzard après un 1 mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Mais : "Le lendemain j'étais pas bien l'impression d'être dans un reve et tout sa a duré un mois "
As tu toujours cette impression ?
Prise de sang j'ai juste trop de polynucléaire