Premier jour de sevrage ?

Agathe2496 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 11:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 sept. 2015 à 11:19
Coucou tout le monde. C'est carrement pas dans mon habitude de parler sur ce genre de forum ou bien même de parler tout court d'ailleurs sur internet mais je me retrouve plus ou moins seul face à cette situation et c'est vrai que tout les témoignages que j'ai pu lire sont très encourageant et donne envie de se battre! Ca a en quelque sorte était le déclic pour arrêter , de voir que beaucoup beaucoup de personne réussissait a arrêter , après parfois 15ans de fumer te donc je devrais y arriver apres 3ans! Je me suis donc lancer hier et cest partie !!! Le stress et l'angoisse sont omniprésents... Le soir c'est le pire je dirais, tourne et retourne dans ton lit sans savoir a quel moment tu réussira a trouver le sommeil , avec un joint cest dans la foulée que tu t'endors le soir et sans te poser de question... Enfin bref! Jespere trouver sur ce forum un peu d'aide, des témoignages de jeunes dans ma situation, et de pouvoir en parler pour mieux avancer dans ma démarche et mon envie d'arrêter cette merde.... J'ai 19ans ! En espérant avoir des réponses , merci beaucoup et courage a tout ceux qui on l'envie ou qui essaie d'arrêter le cannabis! A très bientot
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
30 sept. 2015 à 11:19
Bonjour,
Bravo pour ta démarche mais comme tu peux le constater, c'est très dur au départ .
Il faut donc te faire aider , voici une piste :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider
Et surtout :
Ecoute cannabis
0 811 91 20 20 : prix d'un appel local depuis un poste fixe
Par contre, la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.
0