Tabac spasmophilie

Rajaa.b - 27 déc. 2015 à 14:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 déc. 2015 à 14:09
Bonjour,
j'ai 22ans et je suis une fumeuse de cigarette et cannabis depuis presque 4ans, et il ya 1 mois j'ai fait ma premiere crise d'angoisse je ne savais pas ce que c'était donc j'ai eu la peur de ma vie et ca n'a fait qu'agraver mon etat, je n'ai pas fait une telle crise apres par contre chaque jour a un moment de la journée je n'arrive pas a bien respirer je sens comme une boule sur mon torse, j'ai un vertige leger et je commence a trembler un peu parceque j'ai froid alors qu'il ne fait meme pas froid j'ai fais des recherches sur internet j'ai vu que j'ai les symptômes de la spasmophilie, j'ai arreté de fumer le cannabis depuis 1 semaine maintenant et la cigarette depuis 2jours, je voudrais bien savoir est ce que c'est des crises de spasmophilie ? et ca peut etre du a quoi ? comment je pourrais gérer ca ? est ce que ca va partir avec le temps si j'arrete tout ce qui est drogue alcool café... ?
J'ai envie d'aller voir un médecin mais je suis perdu je ne sais pas si je dois consulter chez un cardio, un psycholoque ou pneumologue ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 déc. 2015 à 14:09
Bonjour et bienvenue,
Tu as très bien fait d’arrêter cannabis et tabac , ces crises d'angoisse sont peut être un effet secondaire du cannabis? ou des crises d'attaque panique plus que de la spasmophilie qui s'accompagne de crises de tétanie, es ce le cas ?
Ces symptômes risquent de régresser spontanément à l'arrêt du produit et c'est ce que je te souhaite.
Je ne connais pas le système de santé de ton pays mais si cela continue tu pourrais effectivement consulter d'abord ton médecin généraliste.
0