Des boulles dans la gorge après avoir fumer beuh

ElisaBernede -  
ElisaBernede1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé une soirée ou on fait que fumer des clopes et des joiunts et depuis j'ai des boulles dans la gorge ...
Et sa commance a me faire peur parce que j'ai peur d'avoir attrapé quelque chose de bizarre...
Et je veut pas aller voir le médecin sinon ma mère vas être au courant...

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 242

Pas le choix que de consulter et surtout d'arrêter de fumer car c'est tres risqué
    Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
    1. ElisaBernede1 Messages postés 4 Statut Membre

Mais il peut m' arriver quoi ?
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 242 > ElisaBernede1 Messages postés 4 Statut Membre

Un cancer par exemple
      0
    3. DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 609 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

...plus une détérioration cérébrale liée à la consommation de cannabis.
      La "totale", en quelque sorte...
      0
    4. ElisaBernede1 Messages postés 4 Statut Membre > DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est obliger que j'ai quelque chose de grave ?
      0
    5. DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 609 > ElisaBernede1 Messages postés 4 Statut Membre

Obligé, non.
      Sauf si tu continues à t'intoxiquer ...
      0