Leucemie aigue

fabie7669 - 24 juin 2009 à 14:35
 ben - 13 déc. 2009 à 22:23
Bonjour,

mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps
diagnostic hier : leucémie aigue
tous paniqués , on ne sait que penser
qui pourrait me donner de "vrais " renseignements sur cette maladie ?
A voir également:

3 réponses

bonjours ! je m'apelle justine j'ai 19 et je suis aussi ateinte d'une leucémie !
tous c paser (le 22 novembre 2008 )...."je m'en suis rendu compte coment?" j'ai ue des gros bouton sur les jambre "furoncle", des tortie collie;mal de tête,fatigué. j'ai passer tout les étape chimio ext.... Et mintenen au bou de 1 ans de soufrence, Je suis en rémission conplete et je vie ma vie comme elle ete avent cette maladie !! " JUSTE UN TRUC A DIRE " baté ( VOUS !!! )

""NE LAISSER PA CETTE MALADIE VOUS BATTRE""

justine
2
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
24 juin 2009 à 14:37
Bonjour,

Il y a plusieurs types de leucémie qui n'ont pas tous le même degré de gravité et dont le traitement peut être différent.

Il faudrait demander aux médecins qui suivent ton frère de le préciser.

1
la leucemie aigue est une maladie tres grave donc il vou aten un gran parcour parcourt avec tn frere vous allé le voir fatigué....il fau etre ver lui é se battre juska la fin carvla chimioterapie est un traitement tres lourd cette maladie ma prie ya trois semaine mon granp pere agee de 65ans mé TN FRERE nest pa vieu il peu il doi reussir
0