A voir également:
- Boutons leucemie
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Leucémie espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucémie infantile espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
bonjours ! je m'apelle justine j'ai 19 et je suis aussi ateinte d'une leucémie !
tous c paser (le 22 novembre 2008 )...."je m'en suis rendu compte coment?" j'ai ue des gros bouton sur les jambre "furoncle", des tortie collie;mal de tête,fatigué. j'ai passer tout les étape chimio ext.... Et mintenen au bou de 1 ans de soufrence, Je suis en rémission conplete et je vie ma vie comme elle ete avent cette maladie !! " JUSTE UN TRUC A DIRE " baté ( VOUS !!! )
""NE LAISSER PA CETTE MALADIE VOUS BATTRE""
justine
tous c paser (le 22 novembre 2008 )...."je m'en suis rendu compte coment?" j'ai ue des gros bouton sur les jambre "furoncle", des tortie collie;mal de tête,fatigué. j'ai passer tout les étape chimio ext.... Et mintenen au bou de 1 ans de soufrence, Je suis en rémission conplete et je vie ma vie comme elle ete avent cette maladie !! " JUSTE UN TRUC A DIRE " baté ( VOUS !!! )
""NE LAISSER PA CETTE MALADIE VOUS BATTRE""
justine
DCI
Messages postés
88231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 639
24 juin 2009 à 14:37
24 juin 2009 à 14:37
Bonjour,
Il y a plusieurs types de leucémie qui n'ont pas tous le même degré de gravité et dont le traitement peut être différent.
Il faudrait demander aux médecins qui suivent ton frère de le préciser.
Il y a plusieurs types de leucémie qui n'ont pas tous le même degré de gravité et dont le traitement peut être différent.
Il faudrait demander aux médecins qui suivent ton frère de le préciser.
la leucemie aigue est une maladie tres grave donc il vou aten un gran parcour parcourt avec tn frere vous allé le voir fatigué....il fau etre ver lui é se battre juska la fin carvla chimioterapie est un traitement tres lourd cette maladie ma prie ya trois semaine mon granp pere agee de 65ans mé TN FRERE nest pa vieu il peu il doi reussir